Xiao et moi nous sommes retournés et avons vu que c'était Hu Tao qui protestait avec Venti pour garder la carte bancaire de Childe.
- Allez Hu Tao, rends-la-moi, demanda Childe.
- Nan ! S'il te plaît papa, la supplia-t-elle avec des yeux de chiot.
- Bon okay, j'en ai encore plein d'autres de toute façon.
- Merci papa ! dit-elle en sautant dans ses bras.
Ils sont ensuite partis sans même remarquer notre présence à moi et Xiao.
- Hum Xiao...
- Oui ?
- C'est oui.
- Merci. Mais il ne faut pas que les autres nous voient là-bas, il faut donc être discret.
- Je comprends.
Il se lève et me murmura :
- On se voit ce soir à 19h, ça te va poussin ?
- Oui.
- Sinon... tu dirais quand aller manger une glace ? m'a-t-il demandé avec un sourire.
- Oui bien sûr.
- C'est moi qui paie, dit-il en sortant de sa poche une bourse remplie de moras.
- Je suppose que tu l'as aussi volé à M. Childe.
- Bravo, tu as raison.
Pendant ce temps
Narratrice ( trop de brouillons et d'histoires qui ne verront sûrement jamais le jour )Fischl se dirigea vers Mona qui mangeait seule à table.
- Je peux me asseoir ici ?
Mona leva les yeux, surprise de voir Fischl venir vers elle et surtout de lui faire ce genre de proposition.
- Oh oui bien sûr !
Fischl s'assit juste à côté d'elle et regarda autour de d'elle.
- Wow, c'est aussi vide que le cœur d'Oz à cette table, remarqua Fischl. Où sont toutes les autres filles avec qui tu traînais ?
- Hmm, c'est une longue histoire.
- Hmm Mona, je peux te demander quelque chose ?
- Oui, dit-elle avant de prendre son verre pour boire.
- Aurais-tu l'amabilité de m'accompagner ce soir pour lancer une lanterne avec moi ?
Elle cracha l'eau qu'elle avait bu sous le choc et Fischl attrapa rapidement une petite serviette sur la table et essuya la bouche de Mona avec.
- Si tu ne veux pas venir avec moi, je comprends...
- Oui !
- Pardon ?!
- Oui, je veux venir avec toi !
Parc
Aether pov :Nous n'avons pas cours aujourd'hui grâce à ce festival donc nous pouvons quitter le lycée librement.
Xiao et moi nous sommes alors dirigés vers un parc et avons vu un glacier.
- Bonjour chers clients ! dit avec enthousiasme le marchand de glaces en nous voyant.
- Hum bonjour.
- Je sens en vous que vous êtes un beau et jeune couple les petits !
- Euh désolé monsieur mais nous ne sommes que amis, dis-je en rougissant.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.