Quartier de Mondstadt
Chez Aether
16 : 55
Aether pov :On fit tous un arrêt chez moi et Lumine, fatigués.
J'ouvris alors la porte de la maison et on rentra tous à l'intérieur.
- Vous allez tous bien les jeunes ? demanda Tartaglia essoufflé.
- J'irai déjà mieux si tu me poser, dit froidement Xiao.
Il le posa alors par terre et Xiao parti dehors. Qu'est-ce qu'il a ?
Kazuha prit ensuite Scara qui était sous le bras de Childe et partit à l'étage avec Ayaka et Lumine.
- Argh, je suis désolé pour elle si elle vous a un peu déstabilisé, elle est toujours comme ça...
Je me tournais vers Childe qui était le seul encore là et semblait agacé et gêné.
- Alors, toi aussi tu es un-
- Un fatui, oui enfin était.
- Et tu ne l'a jamais dit à Xiao ou à ta famille ?
- Non. Même que je faisais déjà parti de cette société avant que je rencontre Zhongli et ses enfants, que j'ai commencé à apprendre à les apprécier sans même remarquer...
Il tomba en arrière sur le sofa et je pris place à côté de lui, tout aussi exténué.
- Dîtes Monsieur Tartaglia, pourquoi vous avez rejoint cette association ?
- Appelles moi juste Childe mon garçon, commença-t-il en me tapotant la tête. Je crois que j'avais rejoint cette association à cause de mon père.
- Votre père ?
- Oui. Il avait voulu que je sois parfait mais j'ai tout essayé mais jamais il a était satisfait. A 17 ans, j'ai rejoint les fatuis pour m'éloigner un peu de tous mes problèmes. Quel idiot j'ai été, je comprends maintenant pourquoi Xiao ne m'a jamais accepté. De plus j'ai eu l'inconscience d'entraîner en plus mon propre neveu à l'intérieur, quel irresponsable je suis...
Il soupira et regarda dans le vide, totalement à bout. Le pauvre...
Je ressentis de la tristesse pour mon prof de chimie, le comprenant.
- Enfaite comment vous nous avez trouvé ?
- Depuis que Scara a quitté les fatuis j'ai mis une puce GPS sur son téléphone mais aussi sur les portables des enfants et de Zhongli alors j'ai vu que Scara et Xiao étaient chez Arlechinno et je me suis précipité là-bas.
- Hum pourquoi vous avez fait ça ?
- Les puces GPS ?
- Oui.
- Les fatuis sont dangereux. J'ai eu peur qu'il oblige Scara à revenir ou qu'ils s'en prennent à eux alors j'ai décidé ça pour que j'essaye de les protéger. Je ne veux que rien ne leur arrivent par ma faute, se sont mes bébés...
Wow, je ne savais pas qu'il tenait autant à eux. C'est tellement émouvant...
- Xiao m'en veut sûrement, je vais le laisser un peu tranquille alors.
Il s'apprêta à partir mais j'intervenu en disant :
- Attendez, est-ce que je peux inviter Xiao à dormir ici avec les autres ?
- Oui bien sûr si il accepte je ne vois pas d'inconvénient. Allez, au revoir mon grand et à demain.
Il me tapota gentiment la tête et partit de chez moi.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.