58 ] Une famille pas si inoffensive

115 8 19
                                    

Dans le parc
15 : 51
Kazuha pov :

Une femme aux cheveux blancs avec une mèche noire nous regarda et arrêta son regard vers Lyney qui se releva difficilement du coup de poing que lui avait donné Xiao.

Je regardais Scara dans mes bras qui avait les yeux fermés sûrement à cause de la douleur dans son cou. Je me vengerai de Lyney...

On regarda en arrière Freminet et Lynette accompagnés d'Aether et Lumine se stoppaient en voyant cette femme.

- Lyney que ce que tu as encore fais ? lui demanda-t-elle froidement.

- J-je n'ai rien fais !

- Alors pourquoi te trouves-tu en compagnie de numéro 6 alors qu'il a démissionné et pourquoi est ce qu'il saigne ?

Lyney sembla terrifié par elle et se tait.

Elle me regarda soudainement et s'avança vers moi et je resta figé mais sur mes gardes.

- Je suis désolé numé- enfin Kunikuzushi, dit-elle en s'adressant à lui qui semblait ne pas l'entendre, je suis désolé si Lyney vous a causé des problèmes, dit-elle ensuite en relevant la tête vers moi, venez chez nous, si cela ne vous déranges pas. Je vous promet que rien de mal ne vous arriveras.

Je ne savais pas trop quoi dire et je regardais les autres qui semblaient aussi inquiets et peu rassurés que moi.

Que suis-je censé dire ?

Elle semblait avoir un air très sérieuse et je répondis la gorge sec :

- Cela ne nous dérangera pas, madame...

- Appelles-moi juste Arlechinno, pareil pour vous autres.

Ils hochèrent tous la tête et elle se retourna et marcha et je crois qu'on devrait la suivre.

Je regarda Scara qui semblait être mal à point et je vis soudainement une main apparaître et je vis que c'était celle de Xiao qui posa un mouchoir sur le cou de Scara.

- Tiens, pour lui...

Il avança alors à la suite des autres et je marcha alors derrière eux, avec Scara dans mes bras qui semblait s'apaiser.

Je ne veux que plus rien ne lui arrive. Je serais là pour lui...

16 : 05
Quartier de Fontaine

Nous étions maintenant dans le salon de cette femme plutôt... étrange...

Nous étions tous assis sur un canapé sauf Xiao et Freminet qui étaient tous les deux sur un fauteuil et il y avait un silence de mort puisqu'Arlechinno était allée quelque part et nous avait demandé d'attendre.

Je ne suis vraiment pas rassuré ici, d'autant plus que je sais que Lyney est un fatui et que son frère et sa sœur aussi.

J'étais à l'autre bout du canapé avec Scara qui avait la tête posée sur mon épaule et à l'autre bout j'ai vu Lyney poser sa main sur l'épaule d'Aether.

Il est sérieux ?! S'il lui fait du mal aussi, je le tuerai !

J'ai soudainement ressenti une atmosphère froide à proximité et j'ai vu Xiao et Freminet le regarder froidement. J'ai l'impression que je n'ai pas besoin de le tuer enfaîte...

- Voici du thé et des croissants pour vous, dit Arlecchino en revenant enfin et en posant deux plateaux chargés sur la table.

J'ai regardé avec méfiance les autres se servir. Qui me dit que ce n'est pas empoisonné ?

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant