- Eh bien, je dois essayer.
J'ai alors regardé les étagères pleines de livres et j'en ai pris un. Pour essayer de me faire oublier ça.
Je regarda la couverture et je fus choqué de la couverture où il y avait écrit :
" Cent et une façons pour terminer en couple
- Non mais t'es sérieux ?!
- Hum salut.
Je me suis retourné et j'ai vu un garçon aux cheveux bleu ciel avec une glace à la main qui me regarda avec un sourire assez nerveux.
Je peux comprendre son expression vu comment j'ai soudainement crié.
- Oh euh salut. Désolé je ne voulais pas te faire peur.
- Ce n'est rien. Tu aimes lire ?
- Je ne sais pas, je vais peut-être commencer à m'y mettre.
- Je m'appelle Chongyun et je connais quelqu'un qui pourrait t'aider à démarrer.
- Je m'appelle Aether, enchanté de te rencontrer.
- De même. Viens, je vais te présenter mon ami. Je te dis, il adore lire, il en est passionné.
Je l'ai suivi jusqu'au fond de la bibliothèque et j'ai vu le même garçon aux cheveux bleu nuit sur une échelle cherchant un livre et aussi la fille avec la même couleur de cheveux en bas portant une pile de livres.
- Xingqiu tu as presque fini ! lui cria la jeune fille en bas.
- Sois patiente Xiangling,
Madame Lisa m'a dit que le nouveau volume était là, dit-il en farfouillant l'étagère et en y sortant un livre, trouvé !- Xingqiu fais attention !
L'échelle a bougé et elle est tombée avec le garçon mais Chongyun a couru à toute vitesse et le rattrapa.
- Par tous les archéons, Xingqiu, ça va ?!
- Oui j'ai enfin trouvé le tome 15 de "Glace et eau" ! dit-il joyeusement en plaçant le livre devant les yeux de Chongyun.
- Pouf, tu m'as fais une de ces frayeurs.
- Oh, et merci de m'avoir attrapé.
- Argh, ne me fais pas peur comme ça, tu aurais pu te blesser gravement.
Chongyun a posé son ami au sol et j'ai alors vu la fille qui ne pouvait plus tenir longtemps avec le poids des livres qu'elle portait et j'ai couru vers elle et j'ai pris les livres qu'elle portait.
- Pouf, merci, je ne pouvais pas tenir avec tout ce poids.
- Oups désolé Xiangling je t'ai oublié, s'excusa l'ami de Chongyun qui semblait s'appeler Xingqiu.
- Oh et j'ai trouvé quelqu'un qui aimerait commencer à lire.
- Mais c'est génial ! Tu es vraiment génial Chongyun, dit-il tandis que Chongyun rougissait. Où est-il ?
- Derrière la pile de livres qu'il porte.
Lui et Chongyun se sont approchés de moi et ont pris les livres que je portais.
- Quel est ton nom ?
- Aether, je m'appelle Aether.
- Tu es un des nouveaux ?
- Si.
- Donc si je comprends bien tu veux commencer à lire.
- Oui.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.