Chez Xiao
16 : 18
Xiao povJ'ai regardé avec horreur la notification du message que j'avais accidentellement envoyé.
- Merde !
- Surveille ton langage fiston.
J'ai levé les yeux de mon téléphone et j'ai vu mon père devant la porte de ma chambre.
- Désolé père, je ne savais pas que tu étais là...
- Ce n'est pas grave, dit-il en s'avançant vers moi et en s'asseyant sur le bord de mon lit, et alors ?
- Et alors ?
- Comment vas-tu ?
- Oh, je vais bien...
- Ne t'inquiète pas, Aether va bien.
- Childe me l'a déjà dit...
- Tu sais Xiao, nous sommes tous inquiets de ton état, nous sommes là pour toi. Donc si tu veux te confier, tu peux.
Me confier ? Comment ça ?
- Je-je n'ai rien à dire...
- Bon alors, je vais te laisser te reposer un peu.
Il m'a tapoté doucement la tête et a quitté ma chambre.
Je crois vite que visiter ma chambre sera payante vu le nombre de personnes qui viennent me voir.
Qu'est-ce que je vais faire maintenant...
Que dira Aether quand il le verra ?! Va-t-il me rejeter ?! Ou m'ignorer ?!
Je dois trouver un moyen pour qu'il ne voit pas ce message !
Comment... Ayaka ! Peut-être qu'elle pourra m'aider !
Pendant ce temps
Dans les couloirs de l'école Teyvat
Point de vue AetherJ'ai marché seul dans les couloirs de l'école, inquiet.
Comment va Xiao ? A-t-il réussi à reprendre le contrôle de son corps ? Est-ce qu'il se souvient-
Je rougis en pensant à ce que j'avais eu plus tôt ce matin.
J'espère qu'il ne s'en souvient plus...
Je sais que j'ai fait ça pour l'aider et aussi pour ne pas mourir mais j'avoue que j'ai aussi apprécié ce moment...
J'ai soudain senti mon téléphone vibrer dans mon sac. Qu'a-t-il ?
J'ai sorti mon téléphone de mon sac mais dès que je l'ai allumé, il s'est éteint.
Et merde, plus de batterie...
- Aether, attends !
Je me suis retourné et j'ai vu Liney courir vers moi. Il est toujours là ?
Je m'apprêtais à partir mais il m'a retenu en tenant la poignée.
Je devrais surveiller mon portefeuille...
- Attends Aether.
- Liney ? Que fais-tu ici ?
- Ça te dirait de venir avec ta sœur au parc avec moi et mon frère et ma sœur demain ?
- D'accord...
- Sinon comment ça va ?
- Je vais bien, ne t'inquiètes pas...
Je me suis retourné et je me suis éloigné de lui mais je l'ai senti me tenir la main.
- Que veux-tu-
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.