57 ] Chaos au park

85 8 22
                                    

Au parc
15 : 45
Xiao pov :

On avait suivi discrètement Aether et les autres depuis chez lui et je ne l'ai toujours pas vu toucher son téléphone.

Et si il l'avait déjà vu avant-

- Kya !

Je fus sorti de mes pensées par Lynette qui cria et sauta dans les bras de Lumine en voyant un chien l'aboyait dessus.

Bizzarement je sentis une atmosphère assez sombre à côté de moi.

Je regarda à ma droite et vis Ayaka regardait sombrement Lynette comme si elle voulait la tuer.

- Calmes-toi Ayaka, lui dit Kazuha.

- Mettez-vous derrière moi, dit Lyney fièrement, je m'occupe de vous proté-

- Grr ! Waouf !

Il fut directement effrayé et sauta dans les bras de son frère qui semblait avoir honte de lui.

J'avoue, ça me faisait bien rire.

- Tu es sérieux ? dit Scara dépité.

- Oh qu'il est mignon !

Aether s'accroupit et ouvrit grand ses bras comme si il voulait que ce chien enragé vienne lui faire un câlin. Mais que ce qu'il fait ?!

- Aether éloignes-toi de ce chien ! lui cria sa sœur qui portait dans ses bras toujours Lynette.

Je regarda le chien qui semblait s'apprêter à se jeter sur lui. Merde !

- Xiao reviens ! me dit Kazuha.

Je m'en fiche de me faire repérer si Aether est en danger.

Je courus vers Aether mais je vis le chien sautait sur lui et commença à le lécher et semblait inoffensif.

- C'est qui le gentil toutou ? demanda Aether en jouant avec le chien.

- Xiao ?

- Comment ça Scara-

Ah ben...je me suis fait repérer.

Ils me regardèrent tous, assez étonnés de me voir ici à ce que je pense.

- Xiao ? Tu fais quoi ici ? me demanda Aether.

Je regarda Ayaka et Kazuha toujours cachés dans un buisson me faire des signes que je ne comprenais pas.

- Eh ben... je voulais juste me balader au parc aujourd'hui.

- Quelle coïncidence ! dit Aether qui semblait content de me voir.

Il semble ne pas avoir vu mon message.

- Ouais, quelle coïncidence, dit Scara comme si il se doutait de quelque chose.

- Ça te dis de nous rejoindre ?

Je ne pouvais pas vraiment refuser vu comment Aether me regardait tout content...

- Pourquoi pas.

- Tarou revient ici !

Je vis le gars roux de la dernière fois à la fête foraine courir vers le chien qui galopa aussi vers lui. C'est son chien.

- Désolé pour- Lumine, Aether c'est vous ?

- Salut Thoma il est à toi ? dit Aether en parlant du chien.

- Et oui, ce petit chenapan m'appatient. Bon je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. Allez viens Tarou.

- Au revoir Thoma.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant