7 ] Deux cousins

168 12 47
                                    

Chez Xiao
16h25
Aether pov :

J'ai dormi paisiblement avec Xiao qui me serrait toujours dans ses bras jusqu'à ce que nous sentions une lumière apparaître sur nous et disparaître rapidement.

Nous nous sommes réveillés et j'ai vu la fille qui m'avait ouvert la porte plus tôt avec son téléphone à la main, en train de nous prendre en photo.

- Et merde, j'ai oublié d'enlever le flash !

- Hu Tao ! Si je t'attrape, tu es mort ! cria Xiao en se levant du lit.

- J'aimerais bien, mais permets-moi d'abord d'envoyer cette photo à toute l'école.

Elle s'est enfuie et Xiao l'a poursuivie pendant que je me levais aussi pour empêcher que cette photo soit diffusée dans toute l'école.

J'ai quitté la pièce et je suis descendu où Xiao courait à toute vitesse après cette fille.

Nous sommes passés devant le salon où Paimon et son amie jouaient tranquillement au goûter.

- Hu Tao supprimes la ou je te supprime ! cria Xiao.

- Pas avant de l'envoyer !

- Reviens ici ! j'ai crié en retour.

Nous avons quitté le salon.

- Que ce qu'ils ont ? Paimon a demandé à Qiqi.

- Probablement des problèmes d'adolescents, répondit-elle en faisant semblant de boire du thé.

Nous étions maintenant dans la cuisine où Xiao avait finalement attrapé cette fille.

- Aether attrapes !

Il m'a lancé le téléphone pendant qu'il retenait la fille et j'ai alors supprimé la photo et rendu le téléphone à la fille.

- Nooooooooooooooooon !.

Xiao m'a ensuite pris le bras et m'a trainé avec lui dans sa chambre.

- Hu Tao, tu veux du thé ? a demandé Qiqi quand elle a vu Hu Tao au sol.

- Oui, Freddy peut venir aussi ? demanda-t-elle en désignant un petit fantôme en peluche.

- Oui bien sûr.

Xiao et moi nous sommes assis sur le bureau.

Nous détournons chacun le regard, embarrassés par la situation, jusqu'à ce que Xiao brise le silence.

- Je suis désolé, j'étais tellement fatigué que je me suis endormi et puis je t'ai pris pour une peluche.

J'ai commencé à rire.

- Je n'arrive pas à croire que tu m'as pris pour une peluche.

Il a également commencé à rire. Son rire était un plaisir à entendre.

- Mais Xiao, comment a-t-elle fait pour rentrer ?

- Je ne sais pas, la porte était fermée.

Je sentis un courant d'air froid passer à côté de moi.

- Xiao j'ai un peu froid...

- Pourtant la fenêtre est fermée.

Nous avons regardé la fenêtre et avons vu qu'elle était ouverte.

- Je comprends maintenant comment elle est rentrée, dit Xiao en fermant la fenêtre.

Nous avons continué l'exposé jusqu'à 17 heures et je suis parti avec Paimon.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant