Samedi 14 septembre
08h15
Aether pov :La semaine s'est déroulée normalement et aujourd'hui je me dirige vers chez Xiao qui m'avait invité à un repas avec sa famille.
Xiao m'avait dit qu'il n'était pas nécessaire que je m'habille hyper bien, je portais juste un sweat à capuche blanc avec un jean bleu et j'étais allée lui acheter un petit cadeau en passant.
Je suis arrivé devant sa maison, j'ai frappé à la porte et il a ouvert la porte.
- Salut Xiao.
- Salut Aether et merci encore d'être venu.
- Aether !
J'ai alors vu Hu Tao courir vers moi et sauta dans mes bras.
- Salut Hu Tao, dis-je en lui tapotant la tête.
- Tu es le premier invité si je ne compte pas l'autre roux là-bas.
- Tu sais que je t'entends Xiao.
- Oui et c'est tout à fait ce que je veux faire.
J'ai vu Childe, notre professeur de physique-chimie qui nous a rejoint.
- Et ce n'est pas le garçon qui était en groupe avec Venti alors qu'il avait créé une explosion, Aether n'est-ce pas ?
- Childe retourne à la cuisine, attends encore mieux, rentres chez TOI.
- Hahaha, toujours aussi gentil et petit Xiao, dit-il avant de recevoir un coup de poing dans le ventre de Xiao.
- Oh bonjour Aether, dit monsieur Zhongli en arrivant.
- Bonjour M. Zhongli.
- Pas besoin de m'appeler monsieur Aether, nous ne sommes pas en cours.
- Oui, vous avez raison.
- Xiao m'a beaucoup parlé de toi Aether.
- Papa ! cria Xiao en rougissant.
- Je suis heureux de t'avoir ici Aether et merci aussi d'avoir invité Xiao la dernière fois, il n'est généralement pas très sociable.
- Aether allons dans ma chambre.
- Que allez-vous faire là-bas~ demanda Childe avec un sourire malicieux.
- Nous allons réfléchir à un plan pour pouvoir empoisonner ta nourriture, dit-il avant de me prendre la main et de m'entraîner à l'étage avec lui.
Narratrice
- Ce garçon semble avoir une bonne influence sur Xiao, tu ne trouves pas Childe, dit Zhongli, il est devenu plus sociable grâce à lui et il s'est fait beaucoup d'amis maintenant.
- La seule chose à laquelle je pense c'est une douleur au ventre à cause de Xiao.
- Ne t'inquiète pas Childe, Xiao t'aimera sûrement un jour ou l'autre, il a juste besoin de temps, beaucoup de temps, mais au moins Hu Tao t'aime bien.
Puis quelqu'un frappa à la porte et Hu Tao a couru vers elle et a bousculé Childe sans même s'en rendre compte.
- Yan Fei !
- Devine ce que je t'ai apporté.
- Tu m'as acheté un cadeau !
- Ta da ! Le livre que tu m'as demandé.
Puis Hu Tao a emmené son invitée dans sa chambre sans même se soucier de celui qu'elle venait de bousculer.
- Ne t'inquiète pas, c'est juste qu'elle était occupée avec son amie et en plus il y a toujours Ganyu qui se préoccupe de toi.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.