Lycée Teyvat
Mercredi
08h07
Aether pov :- Dépêchons-nous ou nous allons rater le discours ! Amber a crié alors que nous courions dans les couloirs avec Lumine et moi traînant Venti par la manche de sa veste, à moitié endormi avec une tranche de pain dans la bouche.
Au moins, je ne suis plus seul à être en retard.
Ce matin, le directeur était censé faire une annonce concernant le festival d'automne.
Nous avons couru jusqu'à la cour arrière et avons vu qu'elle était remplie de rangées de chaises et que toute l'école était déjà là.
Le directeur avait déjà commencé son discours et nous sommes allés nous asseoir discrètement sur des chaises vides au fond.
- Pss Amber, murmura Collei depuis l'arrière.
Amber, Lumine et Collei ont commencé à discuter pendant que j'écoutais le discours du directeur avec Venti qui dormait à moitié sur sa chaise.
- Bonjour.
J'ai tourné la tête vers la droite et j'ai vu un garçon aux cheveux noirs avec des mèches vertes qui me regardait avec un sourire.
- Oh salut.
- Quel est ton nom ?
- Aether et toi ?
- Tighnary. Tu es en 2B, non ?
- Mhh oui...
- C'est pour ça que je ne t'ai jamais vu auparavant.
- Oui. Je suis également nouveau.
- Enchanté de te rencontrer, dit-il en lui tendant la main.
Je lui ai serré la main et nous avons commencé à faire connaissance tandis que Venti bougeait et sa tête tomba sur mon épaule, mais cela ne me dérangeait pas vraiment.
Mais j'ai remarqué que juste à côté de lui se trouvait un garçon à la peau bronzée et aux cheveux blancs qui nous regardait de temps en temps.
Narratrice
- Ce n'est pas un de tes amis, demanda Collei en désignant Xiao assis quelques rangées devant eux qui regardait dans la direction d'Aether avec un regard sombre.
- Oh lui, oui c'est un de nos amis, Xiao, il est très gentil, ne t'inquiètes pas, répondit Amber.
- Oui, très gentil, marmonna Lumine ironiquement.
Aether pov :
- Chers élèves de 2A et 2B, demain vous participerez à une course d'orientation pour fêter ces fleurissantes naissantes, annonça le proviseur.
- Je pense qu'on se verra demain alors, dit mon nouvel ami.
- Tu as raison.
- Je crois qu'après ce discours, nous prendrons tous une collation.
- Cool, tant que je ne m'occupe pas encore du service...
- Le quoi ?
- Oh peu importe.
- Ton ami a l'air de faire la meilleure sieste de sa vie, dit-il en plaisantant en parlant de Venti qui dormait encore sur mon épaule.
- Je l'ai complètement oublié. Hé Venti, réveille-toi...
Pas de réponse. Oh j'ai une idée.
- Oh regarde, il y a une bouteille de bière là-bas-
- Où ?! dit-il en se réveillant avec beaucoup d'énergie.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.