30 ] Trahison

99 9 9
                                    

Narratrice

- Désolé Scara ! dit Heizou paniqué.

- Ce n'est rien mais tu peux DÉGAGEZ DE MOI !

Heizou se libéra de l'emprise qu'il avait sur Scaramouche. Il s'assit par terre et Scaramouche se redressa puis se releva et aida Heizou à se relever.

Il l'accompagna jusqu'au canapé, faisant plus attention à l'endroit où ils marchaient.

- Pouf ! Tu es lourd, dit Scaramouche en aidant Heizou à s'asseoir sur le canapé.

Heizou attrapa son poignée et la tira vers lui sur le canapé.

- Tu sais que tu es mignon~

Scaramouche était sur lui et prit un coussin et se jeta sur Heizou et l'étouffa avec au visage.

- C'était juste une blague ! Heizou a dit à moitié mort.

Scaramouche enleva alors le coussin de la tête d'Heizou.

- Urgh...

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je n'aurais jamais dû conclure ce pacte avec eux...

Il se leva d'Heizou et s'assit, la tête dans les bras.

- Pourquoi as-tu fais ça ?

- C'est une longue histoire...

- Alors, je vais rester ici jusqu'à ce que tu ailles mieux, et moi aussi.

- Et bien, je t'ai déjà parlé de Niwa, n'est-ce pas ?

- Oui...

Il y a trois ans...

Scaramouche restait silencieux et ne parlait à personne sauf à son meilleur ami, Niwa.

Mais Niwa était souvent harcelé par des plus grands que lui...

Il revenait toujours avec des blessures mais lui disait à chaque fois que tout allait bien jusqu'à ce fameux jour où Scaramouche se rendait chez lui...

- Niwa je suis venu te donner tes de-

Scaramouche se figea en voyant son ami pendu.

- Niwa !

Il a été brisé en voyant son ami et a emporté avec lui la batte de baseball qui se trouvait dans sa chambre.

Le lendemain, il est allé voir ses intimidateurs et les a battus avec cette batte de baseball et a trouvé du plaisir à voir les gens souffrir.

Il avait entendu parler de cette association « Fatuis » qui faisait souffrir les gens et il s'y rendit avec son oncle Childe qui faisait déjà partie de cette association.

Retour au présent

Scaramouche avait tout raconté à Heizou qui l'écoutait attentivement.

- C'est comme ça que je les ai rejoints...

- Ouah ! Nous pourrions faire un film ou peut-être même un livre...

- Tu peux rentrer chez toi maintenant si tu veux...

- Tu es fou ! Je ne vais toujours pas te laisser seul avec ses malades mentaux.

- Tu veux rester ici juste pour me protéger...

- Oui.

- Heizou, tu n'es pas obligé, je ne veux pas qu'il te fasse du mal juste à cause de moi.

- Je m'en fiche. Être détective comporte également beaucoup de risques.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant