🍦 : Chongyun
📘 : Xingqiu
🌶 : Xiangling
👻 : Hu TaoSamedi 28 septembre
15 h 17
La maison de Chongyun
Chongyun pov :J'étais tranquillement allongé sur le canapé de mon salon avec Xingqiu en train de lire un livre dans mes bras.
🍦- Tu me préfères le livre bébé ou quoi ?
Cela faisait encore une bonne heure qu'il avait la tête dans son livre.
📘- Ne me dis pas que tu es jaloux du livre tout de même.
🍦- Non, mais je pense que je le serai bientôt.
📘- Tss, sois un peu patient.
Je l'ai attrapé par la taille et j'ai jeté son livre à l'autre bout du canapé.
📘- Yunyun ! Arrête ta comédie et rends-moi ça-
Je l'embrassai doucement et le regardai avec satisfaction en voyant qu'il rougissait comme une tomate. Par contre, j'ai rapidement reçu un coussin dans la tête.
📘- Prends ça Yunyun !
J'ai retiré le coussin de ma tête et je l'ai jeté sur le canapé pour qu'il puisse dire bonjour au livre de mon chérie.
🍦- C'est bon bébé~
J'ai ri du visage rouge en colère de Xingqiu et je l'ai serré dans mes bras.
📘- Yunyun tu es un idiot...
🍦- Je suis peut-être un idiot mais je suis ton idiot~
Nous nous sommes alors regardés les yeux dans les yeux et nos visages se sont rapprochés petit à petit jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement.
🍦- Hu Tao combien de fois je te dis de frapper avant d'entrer, lui ai-je dit quand j'ai découvert que c'était elle et Xiangling derrière la porte.
👻- Et bien je l'ai frappé ! Tss, tu n'es jamais content toi.
Elle est rentrée chez moi et est allée à la cuisine, ce qui m'a un peu inquiété. Xiangling s'est dirigé vers nous, l'air inquiet.
📘- Quoi de neuf Xiangling ?
🌶- Nous sommes venus ici pour vous demander de l'aide.
🍦- Que se passe-t-il ?
🌶-Eh bien, tu te souviens du restaurant de mon père ?
🍦- Oui ?
🌶- Eh bien, nous pensons que le restaurant est hanté.
👻- Ah oui c'est vrai c'est pour ça quand est venu ! a déclaré Hu Tao en se précipitant dans le salon avec beaucoup de nourriture dans ses bras qui ne lui appartenait pas.
📘- D'accord donc déjà Hu Tao remets tout là où tu l'avais pris, a ordonné à mon bébé.
👻- Argh ok !
Elle soupira et retourna à la cuisine.
🍦- Xiangling nous allons au restaurant alors pour dire un petit au revoir à cet esprit perdu.
🌶 - Ah oui ! Merci les gars ! dit-elle en nous prenant dans ses bras.
👻- Et moi alors ! cria Hu Tao en revenant. Je n'ai même pas un merci pour t'avoir accompagné ici !
🌶- Enfaîte tu m'as juste accompagner ici pour braquer le frigo de Chongyun.
📘- Très bien, allons-y, dit Xingqiu en se levant et en se dirigeant vers la porte.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.