28 ] Cauchemar

126 10 22
                                    

Lycée Teyvat
Narratrice ( mwa quoi 😐 )

Kazuha déambulait tranquillement dans les couloirs de l'école avec sous le bras son cahier où il collectionnait diverses feuilles d'automne.

Tout d'un coup, il a vu tout le monde courir hors de l'établissement et il est tombé en se faisant bousculer.

Il s'est retourné et a compris pourquoi il y avait tout ce tumulte, le lycée était en feu.

Il s'apprêta à courir vers la sortie comme tout le monde mais il a entendu quelqu'un l'appeler de loin dans les flammes.

- K-Ka-zu...

Dimanche 22 septembre
Dans la maison de Kazuha
02h45

- Scara !

Il était bouleversé. Il était il y a quelques secondes au lycée et là il s'est retrouvé dans sa chambre.

- Ouf, soupira-t-il de soulagement, ce n'était qu'un cauchemar.

Il sortit son téléphone pour vérifier l'heure et vit que Scara venait de lui envoyer un texto.

- Salut Kazuha.

- Tu ne dors pas ? Et comment as-tu su que
je ne dors plus ?

- Tu commences à
devenir comme Heizou avec
tes questions. J'ai quelque chose à te demander...

- Qu'est-ce que c'est ?

- Je peux venir chez toi...

- Maintenant ?

- Mhh oui, si ça
ne te dérange pas. Sinon je pourrais toujours demander à Heizou...

- Attends, je vais demander à ma mère.

Kazuha savait que sa mère Ningguang prenait probablement un café à ce moment-là et se dirigea ensuite vers la cuisine.

- Maman...

- Oh bonjour Kazuha, déjà debout ?

- J'ai quelque chose à te demander...

- Qu'est-ce que c'est mon bébé ?

- Mon ami Scara pourrait-il venir... maintenant ?

- Bien sûr. C'est toujours un plaisir pour moi et pour ta mère de l'avoir ici aussi.

- Merci maman.

Kazuha serra sa mère dans ses bras et retourna dans sa chambre.

- Elle a accepté

- Okay merci j'arrive alors.

Kazuha attendit alors son ami, se demandant ce qui n'allait pas pour qu'il lui demande de venir chez lui si tôt.

03h27

Kazuha l'attendait maintenant dans le salon et la sonnette retentit.

Il ouvrit la porte et aperçut Scaramouche qui était en pyjama avec une veste et un sac sur lui.

- Salut Scara.

- Salut *bâille* Kazuha.

- Ça va ?

- Je vais bien, ne t'inquiète pas.

- Viens, rentres avant d'attraper froid.

Scaramouche est rentré chez lui avec des cernes sous les yeux qui inquiétaient son ami.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant