Mardi
Couloirs de l’école Teyvat
12h02
Pov Aether :Après cette longue journée de cours, je me dirigeai vers la cafétéria avec Framinet.
Maintenant que j’y pense, je me demande comment va Xiao.
Il a dû quitter le cours pendant le cours de français car il se plaignait d'un terrible mal de tête.
Peut-être que je devrais aller le voir à l'infirmerie après...
J'ai été soudainement attrapé par le bras et entraîné dans une pièce sans que Freminet qui marchait devant moi ne s'en aperçoive.
Où suis-je ?! Ce n'est pas très rassurant...
J'ai été plaqué au sol par quelqu'un que je ne pouvais pas voir parce que la pièce était sombre.
- Aether ! Où es-tu ?!
J'entendis Freminet qui semblait s'être aperçu de ma disparition et qui m'appelait paniqué.
- Fr-
Je n'ai même pas eu le temps de crier à l'aide avant que la personne qui m'avait plaqué ne m'embrasse.
Je reconnais cette situation... Xiao ! Attends, Xiao m'embrasse ?!
J'ai senti ses doigts traverser les miens et il a continué à m'embrasser passionnément.
J'ai entendu Freminet s'en aller me chercher ailleurs.
J'ai rougi en pensant que cette personne était Xiao. Pourquoi je pense que c'est lui ?!
Il s'est alors arrêté et j'ai vu deux yeux rouges me regarder.
- Xiao, c'est toi ? ai-je demandé avec inquiétude.
- Non, mais ne t'inquiète pas~
Je reconnais cette voix ! Oh merde !
- Sors de son corps, démon !
- Oh, alors tu te souviens de moi~
Ça ne sent pas bon ! Je dois y aller !
Je voulais partir mais je ne pouvais pas, il m'a plaqué au sol.
- Je suis désolée mais non. Je veux juste tuer les gens que Xiao aime le plus au monde et autant commencer par son préféré~
- Hein ?!
Je-je...
- Xiao à l'aide ! Ressaisis-toi, je t'en supplie ! j'ai crié en larmes et terrifié.
Il a levé un couteau et était sur le point de me le pointer mais son bras droit retenait son bras gauche qui tenait l'arme.
J'ai vu que Xiao avait un œil jaune mais l'autre était toujours rouge. Que lui arrive-t-il ?!
Il m'a regardé inquiet et a empêché son bras gauche de me poignarder.
- Laissez Aether tranquille ! Il ne t'a rien fait !
Il parle au démon qui est en lui comme la dernière fois...
Je dois l'aider mais comment ?! Je suis déjà entre la vie et la mort...
- Xiao, tu peux le contrôler, tu peux prendre le dessus sur lui ! Je crois en toi !
J'essayais de l'encourager mais je ne sais pas si ça marcherait vraiment. Puis, pendant un moment, il s'est calmé.
- Xiao, ça va ?
- Ce n'est pas Xiao~
Je me figeai à ces mots et vis qu'il ouvrait les yeux, d'un rouge flamboyant.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanficAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.