Lundi
École Teyvat
10 : 00
Aether pov :Après ce long week-end, ma deuxième semaine dans ce lycée commença.
Xiao et moi avons terminé notre présentation chez Venti samedi dernier et nous avons obtenu un A+.
C'était l'heure de la pause et Kazuha et moi étions sur un banc dans la cour principale, en train de parler de choses et d'autres.
- Ah et en fait, j'ai passé tout mon samedi avec Scaramouche.
- Attends quoi ?!
- Sa mère voulait qu'on fasse connaissance.
- Et comment allait-il ?
- Différent.
- Comment ça différent ?
- Il était plutôt gentil et calme. C'était comme s'il s'agissait d'une autre personne.
- Attends, tu es sûr qu'il n'a pas de frère jumeau ou d'extraterrestre se faisant passer pour lui ?
Nous avons tous les deux ri de ma petite blague et Xiao s'est approché de nous.
- Salut Kazuha et mon petit poussin, dit-il en s'asseyant à côté de moi et en me serrant dans ses bras.
- Où étais-tu petit chat ?
- Dire deux, trois mots au prof de physique-chimie.
- Mr. Tartaglia ? demanda Kazuha.
- Oui.
Il a continué à me serrer dans ses bras et à poser sa tête sur mon épaule.
- Hé Xiao, Scaramouche a-t-il déjà fait preuve de gentillesse ? Kazuha lui a demandé.
- Jamais. Lui et la gentillesse font trois.
- Oh...
Venti et Heizou arrivèrent à leur tour.
- Hé Xiao ! C'est MOI habituellement qui fais ça à Aether ! dit Venti, se mettant en colère comme un enfant.
- Il faut partager un peu dans la vie Venti, en plus je le trouve confortable.
- Tu ne diras plus ça si Lumine te voit serrer son frère dans ses bras comme ça.
- Elle n'est même pas là.
Lumine arriva à son tour accompagnée d'une fille aux longs cheveux bleus. Je crois qu'il a parlé trop vite.
- Xiao ! Laisses mon frère ou je vais te tuer !
- Tu es sûre~
Il tourna la tête vers moi et m'embrassa sur la joue en regardant Lumine avec un sourire malicieux. J'ai senti mes joues chauffer.
- Je vais-
- Calmes-toi Lumine, dit la fille à côté d'elle en lui tenant la main.
Lumine commença à rougir légèrement et Kazuha dit :
- Salut Ayaka.
- Salut Kazuha, comment vas-tu ?
- Très bien et toi.
- De même.
- Aether, voici Ayaka, c'est avec elle que j'ai travaillé sur l'exposé de Mr Zhongli, dit Lumine.
- Heureux de te rencontrer, je m'appelle Aether et je suis le frère de Lumine.
- Ravi également de rencontrer le frère de Lumine.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.