12 ] Une sortie en ville

186 16 103
                                    

21:20
Narratrice ( est-ce que je suis payé au moins pour ça ??? )

Tout le monde dormait déjà sauf Kazuha qui parlait à Scaramouche par SMS.

Scaramouche lui avait dit qu'il avait obtenu son numéro de sa mère qui est enseignante et que les professeurs ont une liste des numéros de tous leurs élèves.

- Bonsoir Kaedehara.

- Bonsoir Kunikuzushi.

- C'est Scaramouche.

- Je t'appellerai Scaramouche quand tu m'appelleras Kazuha.

- Sinon tu préfères
Je t'appelle le gars à la mèche rouge.

- Et toi, je peux t'appeler le gars qui a peur des souris.

- D'accord Kazuha.

- Sinon qu'il y a t-il Scaramouche.

- Ma mère veut qu'on sorte en ville ensemble
demain.

- Ah bon ?

- Ouais, elle dit
que elle veut qu'on "apprend à se connaître".

- Ok et à quelle heure veux-tu qu'on se retrouve
demain alors ?

- Elle a dit qu'on devra passer toute la journée ensemble dans ville et qu'elle va nous réserver une table dans
un restaurant pour déjeuner. Alors ça t'arrange que nous nous retrouvions à 9 heures devant le lycée ?

- Ça me va.

- Bon, à demain alors.

- À demain.

Kazuha éteint son téléphone et s'endormi.

Samedi
07h10
La maison de Venti

Kazuha se réveilla brusquement. Il avait fait un rêve où il voyait Scaramouche dans des flammes.

-Sca-

Il alla crier son nom quand il remarqua que ce n'était qu'un mauvais rêve.

Aether pov :

Nous étions enfin tous réveillés quand Kazuha se leva soudainement.

Xiao me faisait ma tresse parce que ma tresse s'était défaite pendant la nuit et Xiao voulait m'aider.

- Comment vas-tu Kazuha ?

- Ouais, juste un mauvais rêve...

- Bonjour Kazuha, dit Venti en arrivant avec un plateau où se trouvaient cinq tasses de chocolat chaud.

- Bonjour Venti.

- Alors Xiao, ça progresse avec la tresse d'Aether, demanda Venti en me tendant une tasse.

- Oui, j'ai enfin fini.

- Merci minou.

- De rien poussin.

Il prit une tasse de chocolat et Kazuha fit de même.

- Bonjour les petites marmottes, vous avez bien dormi, dit Heizou qui s'était déjà changé.

- Oui.

- Et bien je vais aller me changer et je m'en vais, j'ai quelque chose à faire aujourd'hui, annonça Kazuha en se levant.

Le lycée Teyvat
08h50
Kazuha pov :

J'arriva devant l'école où se trouvaient déjà Scaramouche et sa mère.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant