18 ] Cette fille...

161 13 15
                                    

Mardi 10 septembre
Terrain de sport
08h15
Aether pov :

Cela faisait à peine cinq minutes que nous avions commencé le cours de sport que Bennett s'était déjà blessé.

M. Kaeya m'avait donc demandé, moi, Razor et Fischl, de l'accompagner à l'infirmerie.

- Dites monsieur, pourquoi devons-nous être trois à l'accompagner ? je lui ai demandé.

- Parce qu'avec lui, on ne sait pas ce qui pourrait arriver donc mieux vaut être plusieurs pour l'accompagner.

Razor portait son petit ami et moi son sac suivi de Fischl.

Je trouvais Fischl plutôt... original. Elle m'a dit qu'elle avait un corbeau comme animal de compagnie et qu'elle rêvait de devenir une magicienne.

Peut-être que je devrais lui demander si je peux échanger Paimon avec son corbeau...

Nous étions dans le couloir vide lorsqu'une fille a couru à toute vitesse et a percuté Fischl.

- Hé, tu ne peux pas faire attention ! dit la jeune fille.

- Mais c'est toi qui m'as foncé dedans telle une impérieuse barbare ! rétorqua Fischl qui s'énerva.

- Comment oses-tu me traiter ainsi !

J'ai aidé Fischl à se relever, puis l'autre fille aux cheveux violets s'est également levée.

J'avais le sentiment de déjà vu, qu'elle ressemblait à quelqu'un que j'avais déjà vu mais qui...

Puis elle et Fischl ont commencé à se disputer et cela s'est terminé par une bagarre.

J'ai essayé de les séparer mais je me suis pris une gifle.

- Aïe... comment vas-tu, Aether ? Bennett m'a demandé.

- De quelle honte oses-tu gifler mon ami, pétasse ! dit Fischl, qui continuait à se battre avec elle.

Des professeurs sont arrivés lorsqu'ils ont entendu les bruits de leur bagarre, les ont séparés et les ont envoyés toutes les deux amenées chez le principal.

Nous sommes allés à l'infirmerie seulement tout les trois et l'infirmier a dit :

- Bennett, tu as toujours autant de chance je vois. Bientôt, je pense même que tu devras payer un loyer, dit-il en riant avec Bennett.

- Tu sais très bien que les cours de sport ne marchent vraiment pas pour moi Bai Zhu.

Bai Zhu l'a alors enroulé un bandage autour du pied et a été appelé d'urgence par un professeur car il lui a dit que Fischl et cette fille semblaient se battre à nouveau et qu'ils avaient besoin de renfort pour les séparer cette fois.

Il est ensuite parti et nous a demandé de rester avec Bennett jusqu'à son retour.

- Wow, ils ont l'air de s'entendre comme chat et chien.

- Fischl et Mona détestent depuis longtemps, dit Razor.

- Mona ?

- Mona est la fille avec laquelle Fischl s'est battu plus tôt. Elle est aussi la sœur de Scaramouche.

- Je pensais qu'elle me faisait penser à quelqu'un mais là à Scaramouche.

- Dit, tu peux me passer ma bouteille d'eau.

Razor lui apporta sa bouteille qui se renversa directement sur lui.

- Très rafraîchissant, dit Bennett, dépité.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant