50 ] Bébés

106 10 7
                                    

Je sais que le chapitre est un peu WTF mais j'avais pas d'inspi alors faut faire avec.

Mercredi 21 octobre
Dans la maison de Xiao
06h50
Ganyu pov :

L'école était enfin réouverte et nous avions repris les cours depuis lundi.

Je me suis regardé dans le miroir de la salle de bain avec un soupir en voyant une ride sur mon visage.

Le temps m'a bien pris...

- Comment ça va sœurette ?

J'ai vu Xiao appuyé sur la commode et me regardant.

- Oh oui ! Je vais bien Xiao !

- Écoutes Ganyu je sais que tu te dis probablement que tu as peur de grandir mais même si tu grandis tu resteras toujours le même même si ton corps change et Keqing t'aimera toujours autant.

Cela m'a touché qu'il me réconforte et je l'ai pris dans mes bras même si j'avais encore peur de grandir...

- Et vous deux, j'ai aussi envie d'un câlin ! Hu Tao a crié comme une enfant en entrant dans la salle de bain.

Je l'ai aussi serrée dans mes bras jusqu'à ce que Xiao dise :

- Hum vous m'étouffez.

Ecole Teyvat, salle d'art plastique
09h05

Hmm... où est-ce que tout le monde est allé ? Oh merde, je me suis encore endormi en classe.

J'avais la tête posée sur ma table et j'ai regardé autour de moi et j'ai vu à côté de moi une boîte à goûter avec un papier dessus avec écrit :

" Je t'ai préparé ça ma princesse, viens quand tu te réveilleras.

♡ Keqing"

Toujours aussi attentionnée elle et si gentille.

J'ai vu M. Albedo sur son bureau et il semblait très occupé. Il m'a regardé et m'a souri avant de dire :

- Bien dormi ?

- Désolé pour ça.

- Cela n'a pas d'importance. Hmm Ganyu, peux-tu apporter ces boîtes pour Sucrose s'il te plaît.

- Oh oui bien sûr monsieur.

J'ai rapidement mis mes affaires dans mon sac avec la boîte à goûter que ma Keqing m'avait préparée, puis j'ai récupéré les deux boîtes à côté du bureau du professeur et je suis partie.

Je me suis dirigé vers la classe de Mme Sucrose pour lui apporter les cartons.

Je suis entré dans sa classe et j'ai vu qu'elle semblait expérimenter avec des tubes à essai.

- Mhh Mme Sucrose, M. Albedo m'a demandé de vous remettre ses cartons.

- Oh merci Ganyu, tu peux les mettre sur mon bureau s'il te plaît.

J'ai donc fait ce qu'elle m'a dit et j'ai posé les cartons sur son bureau. Curieuse et intriguée, je lui ai demandé ce qu'elle faisait.

- Et bien tu vois ma petite Ganyu, je fais quelque chose qui pourrait révolutionner le monde.

- Le monde ?

- Je fais un mélange rajeunissant que j'appellerais B-1225.

- Un mélange de rajeunissement ?

- Oui, cela consiste à rajeunir les gens de plusieurs années ! Imagines si l'on laissait encore du temps à vivre aux scientifiques et aux ingénieurs ! Ils pourront révolutionner le monde pour toujours !

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant