Est-ce qu'il y a des gens qui ship Mona × Fischl parmi vous ?
Je ne sais pas trop quoi dire sur ce ship à part que je l'aimais bien, avant que j'aprenne que Mona était enfaîte majeure ( mais dans la fanfic ils sont tous à peu près le même âge.
Mais je l'aime encore bizzarement, peut-être la dynamique.
|🔮 Anais_14
Vendredi 12 Janvier
18 : 05
Parc
Mona pov :Je regardais le ciel étoilé dehors, allongée sur l'herbe du parc en tenant la main de Fischl.
- Cela fait bien un long temps que je n'ai pas eu l'honneur d'observer ces astres célestes au loin que vous appelez "étoiles"
Je ris légèrement avec elle de son langage si peu commun que j'aimais chez elle.
Ces étoiles, elles sont toutes une origine qu'elles doivent connaître, mais moi non...
Je n'ai jamais connu mes vrais parents, me disant qu'ils étaient morts dans un accident de voiture quand j'étais bébé.
Je m'étais fait recueillir par la famille Kunikuzushi à trois ans.
Je suis plutôt contente de cela mais...je voudrais en apprendre plus sur mes vrais parents...
Je fus soudainement sortit de mes esprits par le contact du pouce de Fischl sur ma joue qui me regarda assez inquiète.
- Ma chère étoile qu'est-ce qui semble t'importuner ? me demanda-t-elle.
- Je...je pense juste à...mes origines...
- D'où tu proviens, tes véritables parents, n'est-ce point ça ?
- Tu as l'air d'avoir bien compris alors princesse.
- N'as-tu des dossiers de eux ?
- Non, aucun malheureusement...
Argh...être dans une telle ignorance c'est pas possible...
Je crois que j'ai besoin d'y réfléchir un peu...
- Fischl, on peut rentrer...
- Bien sûr mon étoile.
On se leva alors et s'en alla du parc puis direction chez moi.
18 : 45
Chez Scara
Scara pov :J'enfourrais rapidement le plat que moi et Kazu venons de faire et on se fit un tcheck, fiers de notre travail d'équipe.
Il me prit ensuite dans ses bras et puis posa ses mains sur ma taille et je lui fis un bisou sur la joue rapidement en souriant malicieusement de mon coup en voyant qu'il était vite devenu rouge.
Oh, c'est trop chou~
Puis il se mit soudainement à attaquer mon cou de bisous.
- Hé c'est de la triche ! me plaignais-je en ne pouvant pas arrêter de rigoler.
- Tous les coups sont permis pourtant avec toi, me répondit-il d'un air malicieux.
- Tu as de la chance que je t'aime trop pour te foutre un coup de poing dans le ventre.
On ria tous les deux puis on s'apprêta à s'embrasser mais je posai une main rapidement sur sa bouche quand j'entendis la porte du salon s'ouvrir.
- Maman, tu es déjà rentré avec les boissons-
Je vis soudainement ma sœur courir vers sa chambre précipitamment et je vis ensuite Fischl rentrait, semblant ne pas comprendre pourquoi elle a fait ça.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.