Chez Xiao
13h55La matinée s'est déroulée normalement. Concernant l'horaire, le mardi et mercredi après-midi nous n'avons pas de cours.
Je me suis dirigé vers l'adresse que Xiao m'avait envoyée hier, avec Paimon car son amie s'est avérée être la cousine de Xiao.
Nous nous sommes retrouvés devant une maison à deux étages et j'ai frappé à la porte. Une fille aux cheveux bruns a ouvert ma porte et a crié :
- Xiao, Qiqi, vos amis sont là !
Puis j'ai vu une petite fille aux cheveux violets courts accueillir Paimon.
Puis Xiao vient aussi et dit :- Salut Aether, allez, faisons l'exposé dans ma chambre.
Je l'ai suivi à l'étage et il a ouvert la porte d'une pièce qui était sa chambre.
- Assis-toi je vais chercher une autre chaise et je reviens tout de suite, dit-il avant de partir.
J'ai regardé sa chambre pendant son absence jusqu'à ce que son téléphone vibre et que je sursaute...
Par curiosité, j'ai vu que Scaramouche lui avait envoyé un message qui disait :
" Xiao, pourquoi ne viens-tu pas avec moi cet après-midi ? "
Je me suis senti un peu coupable après avoir lu ce message.
Xiao ne pouvait pas voir son ami à cause de moi ?
Xiao revient avec une chaise avec lui.
- Mmh Xiao, tu as reçu un message...
Après avoir mis sa chaise à côté de moi et s'être assis, il a regardé son téléphone et j'ai vu que ses yeux s'assombrissaient.
- Oh, c'est juste mon cousin, Scaramouche.
- Scaramouche est ton cousin ?!
- Malheureusement oui.
- Mais je-
- Pensais que nous étions amis.
- Oui.
- Non, c'est mon cousin.
- Mais pourtant vous avez tellement de différence.
- Comme quoi ? dit-il en se penchant vers moi.
- Mhh, Scaramouche n'a pas l'air très... sympathique, mais toi...
J'ai baissé la tête, mais il m'a attrapé le menton avec sa main et m'a regardé dans les yeux.
- Moi ?
- Tu sembles... différent... plus sympathique...
Il m'a relâché et a tourné la tête :
- Non, je ne le suis pas... J'ai abandonné mes amis.
Je suis juste... comme lui en fin de compte.- Ce n'est pas le cas, c'est juste lui qui t'a rendu comme ça sûrement. Tu peux changer.
Ces mots venaient de sortir de ma bouche. Je l'ai vu se retourner et me regarder.
Il m'a ensuite fait un câlin sans que j'y m'y attendais mais je l'ai serré en retour dans mes bras.
Mais soudain, la porte s'est ouverte et j'ai vu une fille aux cheveux bleus entrer avec une assiette dans les mains et dire :
- Xiao j'ai fait des crêpes pour toi et ton-
Elle était sous le choc de nous voir. Xiao se retourna et dit :
- Ce n'est pas ce que tu penses !
- Je vais y mettre les crêpes, dit-elle en posant l'assiette remplie de crêpes sur la commode à côté de la porte puis en fermant la porte à toute vitesse.
Xiao m'a immédiatement lâché. Nous étions tous les deux devenus rouges comme des tomates.
- Ok, commençons cette présentation, dit-il, toujours gêné.
- Oui, ce serait mieux...
Il se leva de sa chaise, ferma la porte avec une serrure pour que personne ne vienne nous déranger, il prit ensuite l'assiette de crêpes et la posa sur le bureau.
- Vas-y, sers-toi.
J'ai alors mangé une crêpe pendant qu'il allumait l'ordinateur sur le bureau. Pas mauvais.
- Hey Aether tu as déjà une idée sur le sujet ?
- Non et toi.
- Pareil...
Nous avons tous les deux commencé à en rire et nous avons cherché une idée de sujet sur internet et nous avons trouvé rapidement.
Nous avons alors commencé à travailler sur ce sujet.
---------------------------------
Pendant ce temps
Parc
Narratrice ( Mwa quoi )Razor se trouvait dans un parc où il y avait peu de monde.
Il attendait Bennett pour un pique-nique.
Il resta allongé sur l'herbe jusqu'à ce que l'ombre de son ami lui cache le soleil.
- Hey Razor, prêt pour le pique-nique.
- Oui.
Bennett avait apporté un sac à dos et en avait sorti une nappe pour s'asseoir dessus.
Ils s'assirent alors sur la nappe et Bennett commença à sortir de la nourriture de son sac.
- Et voilà, dit-il fièrement, tu connais Razor, j'ai de la chance de t'avoir comme ami.
Razor commença à rougir et Bennett se leva et alla voir des fleurs juste derrière Razor.
Il commença à en cueillir et confectionna une petite couronne de fleurs puis la posa sur la tête de son ami.
- Razor, j'ai quelque chose à te dire. Eh bien, en fait, je-
Soudain, Razor sentit une impulsion animale s'emparer de lui et il sauta sur sa Bennett qui tomba au sol et commença à le mordre au cou.
- Ra-Razor, ah !
Puis Razor reprit ses esprits et observa son ami saigner du cou.
- Je suis désolé ! cria-t-il avant de s'enfuir.
- Razor attends !
Trop tard, il était déjà parti. Mais il murmura :
- Je t'aime, Razor...
--------------------------------
Dans la maison de Xiao
03h19
Aether pov :J'ai continué à chercher des informations sur Internet. Xiao ne parla pas du tout pendant au moins quinze minutes.
Ensuite, j'ai senti un poids sur mon épaule et j'ai vu que c'était Xiao qui s'était endormi.
Je l'ai regardé et j'ai balayé quelques mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage.
J'ai décidé de le porter pour qu'il puisse dormir paisiblement sur son lit mais dès que je l'ai porté sur mon dos, j'ai senti que Xiao était assez lourd malgré sa taille.
Je l'ai porté avec beaucoup de difficulté jusqu'à son lit puis le déposa mais quand j'ai voulu partir pour continuer l'exposé, il m'a tenu la main et m'a soudainement tiré dans le lit puis m'a serré dans ses bras.
Comment il ça se fait qu'il a une telle force !?
Je me suis laissé enlacer et j'ai senti mes paupières devenir lourdes et j'ai dormi à mon tour, avec lui...
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.