53 ] Triple troubles

115 8 32
                                    

Chers lecteurs,

Avant de commencer, je voudrais vous informer que je n'ai rien contre Liney, Lynette et Freminet, c'est juste pour pimenter l'histoire et s'il vous plait accordez également une minute de silence à Xiao, Ayaka et surtout Kazuha.

Sinon bonne lecture !

|🥥 Anais_14

Lundi
Dans les couloirs de l'école Teyvat
07h53

- Alors tu as le béguin pour mon stupide cousin et tu as besoin de mon aide.

- Il n'est pas stupide !

Ugh quelle idée j'ai eu de demander de l'aide à Scara pour Xiao mais bon, il doit sûrement bien le connaître puisque c'est son cousin...

Nous avons marché tranquillement vers la salle de classe car elle allait sûrement bientôt sonner.

- Pss Aether, on dirait que tout le monde parle de la même chose depuis un moment...

- Vraiment ?

- Viens écouter.

Il m'a attrapé le bras et m'a conduit jusqu'à un mur où une fille et deux gars parlaient de quelques choses.

- Écoute discrètement, me murmura-t-il.

J'ai hoché la tête et j'ai tendu l'oreille pour mieux entendre.

- Vous avez entendu la nouvelle ? a demandé le premier gars à ses amis.

- Non, quelles nouvelles ? demanda alors une jeune fille.

- Il semblerait qu'il y aurait trois nouveaux élèves dans la classe des 2B et 2A.

De nouveaux élèves dans notre classe ?

- Et ? a alors demandé au deuxième garçon, est-ce la grande nouvelle ?

- Toute l'école en parle idiot ! De plus, il semble qu'il y ait deux garçons et une fille parmi le lot et qu'ils soient tous frères et sœurs. J'ai aussi entendu dire qu'ils étaient plutôt extraordinaires pour une raison que je ne connais pas...

- Wow, tu es toujours bien informé, dit la jeune fille.

Puis la cloche a sonné et ils sont partis.

- Depuis quand êtes-vous devenus espions ? nous a demandé Lumine, apparaissant soudainement derrière nous.

Wow, elle m'a fait peur.

- On n'espionne pas ma chère, on s'informe, répondit Scara.

- Vous aussi alors vous avez entendu la nouvelle alors.

- Ouais, sur les nouveaux de notre classe.

- On devrait aller en cours je pense, leur dis-je.

Puis soudain Amber courut à toute vitesse vers nous.

- Dîtes-vous n'auriez pas vu trois blonds, deux mecs et une fille passer par là !

- Euh non pourquoi ?

- Parce que j'accueillais de nouvelles personnes mais l'un d'eux m'a demandé si je voulais voir un tour de magie et bien sûr je ne pouvais pas refuser alors j'ai fermé les yeux comme il me l'a demandé et quand je les ai ouverts, ils étaient partis !

- Wow, super tour de magie, dit ironiquement Scara.

- Merci.

Avant même que nous puissions nous retourner, j'ai senti quelqu'un passer son bras autour de mon épaule et l'autre autour de celle de Scara qui était juste à côté de moi.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant