A l'infirmerie
15h05
Pov Aether :J'ai entendu la pluie tomber et je me suis réveillé petit à petit.
J'ai remarqué que j'étais dans le même lit que la dernière fois.
Je suis encore à l'infirmerie ?
J'ai tourné la tête et j'ai vu Xingqiu dans le lit à côté du mien mais aussi Xiao et Chongyun qui dormaient sur leur chaise.
C'était tellement mignon de voir Xiao dormir sur l'épaule de Chongyun et son ami poser sa tête sur la sienne. Ils ont l'air de s'être réconciliés à ce que je vois.
Xingqiu s'est également réveillé.
- Aie. A-aether où en sommes-nous ?
- Nous sommes à l'infirmerie.
Puis j'ai vu Xiao se réveiller et nous regarder avec les larmes aux yeux.
Il tapota l'épaule de son ami qui se réveilla aussi rapidement.
- Aether, Xingqiu, vous allez bien !
Xiao courut serrer Xingqiu dans ses bras sur son lit.
- Je suis désolé Xingqiu !
- Ce n'est rien si Chongyun te pardonne, dit-il en lui rendant son étreinte.
- Je ne vous ferais plus jamais de mal promis !
Chongyun est alors venu vers son ami et lui a tenu les mains en larmes.
- Xingqiu, je suis tellement content que tu vas bien ! Je ne veux pas te perdre et-!
Chongyun embrassa soudainement Xingqiu qui fut surpris mais aussi rougi.
Je repensais maintenant au baiser que Xiao m'avait donné dans la bibliothèque et je devenais tout rouge, tout comme lui.
Puis il s'est approché de moi et m'a porté dans ses bras.
- Aether j'avais tellement peur pour toi aussi !
Je mis mes mains dans ses cheveux et déposai un bisou sur son front. Attendez que ce qu'il m'a prit ?!
- Ouh~ soufflèrent Xingqiu et Chongyun en riant.
- Attends, où sont les autres ? a demandé Xingqiu.
- En classe.
- Alors vous êtes restés ici juste pour nous ?
- Oui.
Chongyun s'était assis à côté de Xingqiu dans son lit et Xiao m'a déposé dans le lit où j'étais et m'a rejoint en s'allongeant sur moi tout en me serrant dans ses bras.
Nous avons alors commencé à parler de tout et de rien jusqu'à ce que Xiao et Chongyun s'endorment.
Xiao dormait paisiblement dans mes bras tandis que Chongyun était allongé sur les jambes de Xingqiu qui était assis.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.