23 ] Le pari

145 11 18
                                    

Lundi 16 septembre
École Teyvat
10h03

La salle de musique a été rénovée par la direction de l'école depuis l'incident et Venti et Barbara sont désormais en couple depuis samedi soir.

J'ai accompagné Fischl jusqu'à son casier, mais dès qu'elle l'a ouvert, de l'eau s'est échappée de son casier et l'a mouillée.

Tout le monde autour se moquait d'elle alors qu'elle essayait de donner un sens à la situation.

- Fischl, comment vas-tu ?! dis-je avec inquiétude en enlevant ma veste pour la couvrir.

- L'eau est froide ! dit-elle en tremblant.

Elle était toute tremblante et je la pris rapidement dans mes bras pour la porter puis je m'éloignai avec elle, loin des rires et des regards moqueurs des autres.

- A-Ae-Aether...

- Quoi ?

J'ai continué à marcher avec elle dans mes bras lorsque j'ai remarqué que quelqu'un me gênait et me bloquait le chemin.

- Fishcl ?! Que ce-

- Alors c'est toi qui l'as fait ! J'aurais dû le savoir, sale sorcière.

Mona se tenait devant nous avec un air choqué.

- De quoi tu parles et pourquoi es-tu toute mouillée ?!

- Toi, je-

- Fischl non, tu n'es pas en état de te battre, lui dis-je.

- Tu as de la chance cette fois. Aether, nous pouvons y aller...

J'ai donc continué mon voyage avec Fischl qui était agacée.

- Urgh ! Elle m'énerve tellement, je n'arrive pas à croire que j'étais ami avec elle avant...

- Vous étiez amis ?!

- Oui, mais il y a longtemps...

Il y avait eu un silence entre nous et puis je l'ai sentie trembler plus fort qu'avant.

- Fischl, tu ne sembles pas bien.

- Je sais cela...

Je l'ai sentie se blottir dans mes bras puis elle a éternué.

- A tes souhaits.

- Merci.

Je l'ai emmenée à l'infirmerie où j'ai été accueillie par l'infirmier qui m'a dit de la poser sur le lit.

Je l'ai ensuite mise sur le lit et Bai Zhu a commencé à prendre soin d'elle.

Il est ensuite parti et m'a demandé de rester avec Fischl qui était couverte d'une couverture.

- Tu es sûr qu'elle a fait ça ? j'ai demandé.

- Je ne sais pas...

- On dirait qu'elle ne le savait pas.

- Aether.

- Oui ?

- Merci d'avoir pris soin de moi.

- Ce n'est rien.

- Fischl, ça va ! Bennett a dit en arrivant avec Razor. Ils étaient tous les deux inquiets et coururent vers elle pour la serrer dans leurs bras.

- Je vais bien les gars, grâce à Aether.

- Merci Aether. Xiao nous a informé de ce qui s'est passé et je pense qu'il veut aussi vous parler.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant