7 ans auparavant
NarratriceFischl était auparavant une fille plutôt mystérieuse et timide. Elle n'avait pas d'amies sauf une, Mona.
D'un autre côté, Mona était populaire, toujours souriante et avait de nombreux amies, mais elle préférait Fischl.
Malgré leurs différences, elles avaient une passion commune, l'astrologie.
Fischl et Mona ont regardé les étoiles toute la nuit dans le parc, allongés dans l'herbe, main dans la main.
Elles étaient inséparables mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
Les gens autour de Mona n'aimaient pas qu'elle soit amie avec Fischl parce qu'ils la trouvaient bizarre et étrange.
Mona s'en fichait de leur avis, elle la trouva juste originale et elle l'aimait et même un peu trop...
Fischl n'arrêtait pas d'être harcelé pour cela et Mona voulait juste que l'intimidation à Fischl cesse.
Une nuit au parc, elle regardait les étoiles en attendant Fischl et la vit arriver, avec un cache-œil.
- Fischl ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ?!
- Rien, ne t'inquiète pas...
- Fischl je ne te crois pas ! Ne me dis pas qu'ils t'ont fait ça...
-...
- Fischl...
- Désolé Mona mais je ne veux plus être ton amie.
- Attends quoi ?! Fischl, je leur parlerais pour que...
- Ce n'est pas pour ça.
- Mais pourquoi alors ?!
- Les étoiles te le diront...
- Fischl ne part pas, je t'en supplie !
Elle s'enfuit, laissant Mona sous le choc et en larmes.
Retour au présent
08h30Scaramouche traîna toujours Mona avec lui.
- Pourquoi tu étais en retard ?
- Et toi, où étais-tu hier soir ?
- J'étais chez Kazuha, il m'a invité chez lui car il pleuvait beaucoup.
- Et qu'est ce que tu as fait ?
- Rien en particulier.
- Il n'y avait rien eu au lit~
Scaramouche commença à rougir rapidement et répondit que non.
- Maintenant, réponds à ma question.
- J'étais au parc...
- En pleine nuit alors qu'il pleuvait ! T'as perdu la tête ou quoi !
Mona se mit à pleurer sous le regard choqué de son frère.
-Mona, je suis désolé.
- Non, tu as raison. J'attends là-bas tous les soirs en espérant qu'elle revienne mais rien...
- Allez petite sœur.
Scaramouche serra sa sœur dans ses bras, ce qui était rare de sa part.
- Tu es une Kunikuzushi Mona et moi aussi, il ne faut pas montrer nos faiblesses.
- Je sais, c'est juste que je l'aime tellement.
- Qui ?
- Fischl ! J'aime Fischl !
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.