Quelque part
Heure inconnue
Kazuha pov :Huh ? Où suis-je encore...
Je regardais autour de moi et vis des parois rocheuses tout autour de moi et des caisses de partout. C'est une grotte ?
- Oh mon archéon Kazuha regardes j'ai trouvé des dossiers !
Je vis étonné Mona à un coin avec une poignée de feuilles dans ses mains et sembla totalement toute contente et se dirigea vers moi mais je sentis soudainement un tremblement et une fissure se forma sur le sol entre moi et Mona et le bout de terre où elle se trouva s'écroula avec elle.
Oh non !
- Mona !
Chez Scara
21 : 45- Mona !
Je me réveillais en sursaut mais vis rapidement que j'étais dans le salon de Scara et regardais autour de moi et vis Mona dormir allongée sur le fauteuil juste devant avec Fischl.
Ce...ce n'était qu'un rêve ? Non attendez c'est étrange pourquoi j'ai une sensation de déjà-
- Kazu ?
Je regardais à côté de moi et vis Nahida se réveiller juste à côté de moi sur Scara et se frotta les yeux en me regardant encore endormi.
- Oups désolé de t'avoir réveillé.
- Ce n'est rien. Ça va ? Tu sembles inquiet je trouve...
- C'est rien c'est juste un cauchemar...
- Oh d'accord.
Je soupirai de soulagement avant de lui caresser la tête et je regardais Scara paisiblement dormir avec sa tête sur mon épaule et je le regardais d'un léger sourire avant de poser ma tête sur la tienne et de poser une main sur son épaule.
Mona...est-ce possible que...
A suivre...
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.