4 ] Retrouvaille

167 16 40
                                    

La maison d'Aether
17 : 12

Les cours étaient terminés et mes sœurs et moi étions déjà à la maison.

Nous n'avions pas encore de devoirs heureusement.

J'étais allongé sur mon lit en train de parler à Venti car il m'a donné son numéro avant de partir.

Lumine est arrivée fatiguée dans ma chambre et s'est glissée dans mes bras.

- Aether tu peux commander des pizzas pour ce soir.

- Bien sûr Lumine.

Après avoir commandé deux pizzas et j'ai regardé Lumine qui était allongé sur moi.

- Lumine ?

Elle n'a pas répondu, j'ai levé sa tête de mon épaule et j'ai vu qu'elle s'était endormie sur moi.

- D'accord petite marmotte, je te ramène dans ta chambre pour dormir jusqu'à l'arrivée des pizzas.

Je l'ai portée sur mon dos alors que je me dirigeais vers sa chambre.

Pouf ! Combien de part de tarte au citron elle a prit ?!

Je l'ai mise dans son lit et lui ai couverte d'une couverture avant de partir.

17h45

J'avais pris une douche et repris ma conversation avec Venti jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte.

- J'arrive, criai-je.

Paimon était déjà à la porte et l'ouvrit.

- Oh Aether, on va manger de la pizza ce soir ! s'écria joyeusement Paimon.

- Oui, je dis prendre les cartons et payer le livreur.

Je suis allé poser les pizzas sur la table et je suis monté à l'étage réveiller la marmotte qui dormait encore.

- Lumine, réveilles-toi, dis-je en la portant dans mes bras.

- Mhhh, marmonna-t-elle en se frottant les yeux, quelle heure est-il ?

- Il est temps de manger des pizzas.

- Oui !

Nous descendions à la cuisine avec Paimon qui avait déjà fait le couvert et attendait à table.

Nous sommes donc allés nous asseoir à table et nous avons commencé à manger les pizzas et Paimon nous a raconté sa journée.

- Je me suis fait beaucoup d'amis à la crèche et l'une d'elles m'a invité à jouer chez elle mercredi après-midi. Je peux y aller, s'il vous plaît ? elle a supplié.

- Oui bien sûr.

Après avoir fini de manger, Lumine et moi avons fait la vaisselle et vers 20 heures, nous nous sommes endormis tous les trois.

Le lendemain, mardi
07h05

Je me suis réveillé et me suis levé pour un autre jour.

Aujourd'hui, c'était mardi et au programme, nous avions du sport pendant les deux premières heures.

Je me suis préparé et pris mon petit-déjeuner avec mes sœurs puis nous sommes allés déposer Paimon à la crèche puis nous avons rencontré Amber en chemin et elle nous a rejoint.

École Teyvat
07h50

Nous sommes entrés dans le hall où dès que Venti m'a vu, il a couru vers moi et m'a sauté dessus.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant