Lui : Comment oses-tu ?Non, ce n'est pas possible... il m'a retrouvé.
Lui : Je t'avais dit de n'en parler à personne, n'est-ce pas ?
Je secoue frénétiquement la tête, mes larmes coulent le long de mes joues et je me retiens de ne pas éclater en sanglots.
Lui : Tu vas tellement me le payer.
Il m'attrape violemment par les cheveux et me fait tourner comme si j'étais une vieille serpillère, puis il finit par me jeter au sol en me donnant un violent coup de pied en plein nez.
Je hurle de douleur en tenant mon nez qui saignait, pissant littéralement du sang. Je regarde mes mains recouvertes de sang et je lève la tête en le regardant les yeux remplis de larmes.
Moi : Yannick, je t'en prie ! Je t'en supplie ! Je suis désolé, je... je ! Pardon !
Il ne me laisse pas en placer une autre, qu'il me couche totalement au sol. J'étais allongée dans !, il n'y avait aucun meuble. Il n'y avait absolument rien.
Il se couche sur moi et commence à me secouer.
Yannick : Tu as désobéi ! N'est-ce pas ?
Je n'ose pas répondre.
Yannick : Tu m'as désobéi ou pas ?!
Je ferme les yeux et j'essaie de me débattre, mais c'est en vain.
Yannick : Réponds ! Tu m'as désobéi ?!
Moi : Oui, oui ! Je t'ai désobéi !!
Dis-je avec une bravoure insoupçonnée. Il arque un sourcil et se frotte les mains.
Yannick : Très bien.
Il ne me laisse même pas le temps de répliquer qu'il m'arrache violemment mon haut... me laissant en brassière face à lui. Je hurle en essayant de cacher mon corps avec mes mains.
Yannick : C'est quoi ça ?
Dit-il en ayant les sourcils froncés. Il est en train de faire référence à mes cicatrices sur les bras et les épaules.
Yannick : Tu te... tu es véritablement un cas désespéré, pauvre fille.
Il commence à baisser mon pantalon de pyjama. Je crie de toutes mes forces, appelant les prénoms d'Éva, de Sami, de Silva, de Mya, et même celui de Samia, ma surveillante.
Il abaisse mon pantalon de pyjama, me laissant en culotte face à lui, sans attendre quelques secondes avant de me l'enlever. Je me débats comme une folle.
Je hurle de toute mes forces.
Moi D Je te demande de me lâcher... putain, ne me touche pas ! Arrête ! S'il te plaît, arrête !
Yannick : Quand quelqu'un fait une bêtise, on est obligé de le sanctionner Jasmeen, c'est normal.
C'est normal.
C'est normal.
Tout est normal.
NON, SÉRIEUX ! C'EST PAS NORMAL !
PUTAIN, NON !
Moi : Yannick ! Arrête ! Je ne veux pas que tu me touches ! Lâche-moi !!
Il baisse son pantalon puis son caleçon et se rapproche de moi, prêt à faire quelque chose d'irréparable.
Moi : Non non non !!! Yannick arrête !! S'il te plaît !
Soudain je sens de l'eau... de l'eau fraîche ? Bien fraîche sur moi. Je me relève d'un coup.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...