Je regarde son œil droit puis ses lèvres puis son œil gauche, je fais ça deux fois d'une façon très naturelle, je fini par sourire.Je remarque qu'elle est fortement déstabilisée, elle regarde mes lèvres et mes yeux a la fois et je laisse échapper un sourire moqueur.
Myabell : Je... euh...
Moi : Tu veux bien m'aider ?
En lui accordant un sourire provocateur, je remarque qu'elle est fortement déstabilisée. Son regard oscille entre mes lèvres et mes yeux, trahissant une certaine confusion.
Myabell : Euh... je... oui... comment ?
Je lui adresse un sourire complice avant de me déplacer à côté d'elle, prenant place sur la chaise devant son ordinateur. D'un geste de la main, je désigne la caméra de surveillance installée dans le parking.
Moi : J'ai besoin que tu désactives cette caméra, s'il te plaît.
Elle continue à me fixer, visiblement perdue dans ses pensées, puis, après un instant qui semble durer une éternité, elle reprend soudainement ses esprits et tourne son regard vers la caméra, l'air perplexe.
Myabell : Pourquoi... enfin je... euh...
Moi : S'il te plaît.
Je lui dis cela d'un ton sérieux, et elle me fixe sans dire un mot pendant quelques secondes qui semblent s'étirer. Finalement, elle se met à mes côtés et désactive la caméra, un léger sourire se dessine sur mes lèvres.
Moi : Faudra que tu m'apprennes à faire ça.
Je lui dis cela en la regardant, nos visages sont si proches que je peux sentir la tension dans l'air. Elle me fixe droit dans les yeux, puis me lance un léger sourire gêné.
Moi : La caméra est désactivée ?
Myabell : Oui.
Moi : Absolument personne ne peut voir ?
Myabell : Personne, tant que je ne l'ai pas réactivée.
Moi : Très bien, je te demande de ne pas la réactiver jusqu'à mon arrivée.
Myabell : D'accord...
Je lui adresse un petit sourire, puis me lève de ma chaise, me rapprochant encore de son visage. La proximité crée une tension palpable, et je peux voir à quel point je la déstabilise. Son regard trahit une combinaison d'inquiétude et d'excitation, comme si elle était suspendue à chaque mot que je prononce.
Moi : C'est vraiment gentil, Myabell.
Elle continue à me regarder droit dans les yeux, mais j'ai l'impression qu'elle n'entend pas vraiment mes paroles. Elle semble comme hypnotisée, perdue dans un moment qui nous appartient.
Moi : Je te fais confiance.
Myabell : Hein ? Ah euh... oui, oui !
Moi : Tu ne réactives rien tant que je ne suis pas de retour, d'accord ?
Myabell : Oui, d'accord.
Je lui souris, puis je me tourne pour me diriger vers le parking. Mais soudain, j'entends sa voix m'appeler.
Myabell : Jasmeen !
Je me retourne et la trouve encore une fois plongée dans mes yeux, son regard intense me fait froncer les sourcils. Je la questionne du regard, cherchant à comprendre ce qui la préoccupe. Elle reprend ses esprits et m'adresse un léger sourire, comme si elle venait de sortir d'un rêve.
Myabell : Non euh...rien juste... reviens vite.
Je souris et hoche la tête, puis je me tourne pour me diriger vers le parking. Une fois arrivé, je scrute la caméra de surveillance et constate avec soulagement qu'elle est éteinte.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...