POINT DE VUE JASMEEN.Je persiste à suivre avec attention la position précise transmise par Souleyman à travers le système de localisation du traceur.
Alors que je chemine, je me rends compte que ma trajectoire me conduit lentement mais sûrement vers une forêt d'une obscurité profonde et inquiétante.
Lorsque mes yeux se posent sur la position où elle va, un rire nerveux m'échappe involontairement.
Cette salope à comprit que je la suivais.
Sa présence dans une forêt aussi obscure que celle-ci éveille en moi des questionnements sur sa présence à cet endroit singulier, suscitant une certaine perplexité quant à ses intentions et à la nature de ses activités dans ce lieu énigmatique.
J'accélère dans la nuit noire, le vent caresse mon visage alors que ma haine est si intense que j'ai l'impression qu'elle va exploser.
Je roule à une vitesse tellement rapide que mon cœur bat plus vite que jamais. La colère qui m'habite me consume de l'intérieur.
Soudain, le signal du traceur s'est interrompu. Je comprends aisément qu'elles s'est arrêtée, je m'immobilise également, me gare, coupe le contact.
Je saisis l'arme dans la boîte à gants, et sors sans la moindre hésitation.
Pas le temps de réfléchir.
Je vais la tuer.
Je sors précipitamment de la voiture, je me mets à marcher rapidement. Le vent me cingle, mes talons résonnent violemment sur le sol.
Alors que j'étais sur le point d'entrer dans la forêt, des mains se posent soudainement sur ma taille, me stoppant net. Je sursaute avant de me retourner.
Souleyman.
Je le pousse violemment pour qu'il ne me touche pas, et je le fusille du regard alors qu'il me regarde dans les yeux, en arrivant à lire toute la haine qu'il y a en moi.
Moi : Ne pose plus jamais tes mains sur moi. T'as compris ?
Souleyman : Où est-ce que tu vas ?
Il dit froidement, je le toise de haut en bas.
Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Eloigne-toi vite de moi.
Je dis d'un air menaçant. Il baisse son regard et voit ma main tremblante de rage tenant une arme.
Souleyman : Qu'est-ce que tu fais avec ça ?
Je le fusille du regard, et je passe devant lui sans lui adresser une seule parole.
J'entends ses pas résonner derrière moi. En avançant, mon regard croise une moto, éclairant d'un coup comment Souleyman est arrivé si rapidement.
Je m'enfonce dans la forêt, scrutant les alentours à la recherche de sa silhouette, l'arme toujours serrée dans ma main, frémissante de colère.
Le silence de la forêt amplifie le battement de mon cœur enragé. Soudain, un bruissement de feuilles me fige sur place. Je m'arrête brusquement, scrutant les environs tout en rechargeant mon arme.
À côté de moi, Souleyman, une main dans la poche, semble indifférent à la situation qui se déroule.
Son attitude nonchalante contraste avec la tension palpable qui règne autour de nous.
L'environnement est enveloppé dans une atmosphère sombre et mystérieuse. Un léger brouillard flotte entre les arbres gigantesques de la forêt, ajoutant une aura de mystère et de danger à notre confrontation.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...