POINT DE VUE ARIANE.Après l'incident entre Jasmeen et Souleyman devant les enfants, ces derniers sont hantés par des cauchemars, perturbés par la violence et la tension qu'ils ont observées, ce qui les affecte profondément sur le plan émotionnel et les plonge dans un état de peur et d'insécurité
Les enfants se réveillent en pleine nuit, inquiets pour Jasmeen et cherchant à vérifier si elle va bien, redoutant la présence de Souleyman et craignant qu'il puisse lui faire du mal.
Je dormais paisiblement, mon sommeil léger m'a réveillée par des grincements de lit. J'ai doucement ouvert les yeux pour voir Victoria debout, se dirigeant vers le lit de son petit frère endormi.
Victoria : David... réveille-toi, je t'en prie.
Dit-elle en chuchotant pour ne pas troubler le sommeil de quelqu'un d'autre que son frère, elle secoue délicatement son petit frère.
Victoria : David, réveille-toi... allez...
David se frotte les yeux en se levant lentement.
Victoria : J'ai fait un cauchemar où Jasmeen se faisait tuer par Souleyman...
Sa voix est empreinte d'émotion, serrant mon cœur à l'entente de ses paroles.
Victoria : Viens.
David : On va vérifier s'il y a Souleyman ?
Victoria : Oui, peut-être qu'il est encore malveillant et méchant et qu'il est venu tuer notre Jasmeen.
David : Oui, tu as raison. Nous devons la protéger comme elle nous l'a demandé.
Victoria : Nous ne laisserons personne faire du mal à Jasmeen.
Victoria et David se glissent silencieusement dans le couloir sombre, leurs pas feutrés résonnant à peine sur le sol. Je me lève pour les suivre en cachette.
Ils avancent prudemment, se dirigeant vers la chambre de Jasmeen. Une lueur d'inquiétude se lit dans leurs yeux déterminés à protéger Jasmeen.
Arrivés devant la porte entrebâillée, Victoria et David échangent un regard plein de résolution avant d'entrer doucement.
Jasmeen dort paisiblement, ignorant le tumulte de leurs pensées. Victoria pose une main rassurante sur l'épaule de David, lui transmettant force et courage.
Ensemble, ils veillent sur Jasmeen, unis dans leur détermination à la protéger contre les ombres de la nuit.
Leur amour pour cette femme est plus forte que la peur.
Mon cœur se serre en les voyant si inquiets, et pourtant, au fond de nous, nous savons que Souleyman ne leur ferait jamais de mal.
Autrefois, les enfants le considéraient comme un héros, mais désormais, ils sont terrorisés par son ombre, au point d'en faire des cauchemars.
Mon cœur se déchirait à l'intérieur de ma poitrine alors que je me hâtais vers mon lit. Faisant mine de dormir, je sentais le poids de la peur et de l'incertitude qui m'envahissait.
Victoria et David s'installèrent chacun dans leur lit, mais les ombres de la nuit continuaient de danser dans leur rêves tourmentés.
Malgré mes efforts, à cause de ce qu'il s'était passé, je n'ai pas réussi à me rendormir.
{...}
Le lendemain matin, mon cœur restait aussi lourd, mes pensées toujours tournées vers ces enfants qui avaient vécu un tel traumatisme.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...