POINT DE VUE MYABELL.Depuis le kidnapping de Jasmeen, je n'ai pas osé lui parler. Je la vois constamment dans sa chambre, se reposant de tout ce qu'elle a vécu, et ça me pèse énormément.
Je me sens coupable de ce qui s'est passé entre nous.
Je sais qu'elle doit m'en vouloir de l'avoir laissée pour Souleyman, même si je n'avais pas pris de décision définitive. Jamais je l'aurais laisser pour Souleyman !
J'étais juste tellement submergée par mes émotions que je me suis endormie toute seule, sans réfléchir à ce que cela pouvait signifier pour elle.
Chaque jour qui passe sans que je lui parle me semble interminable. J'aimerais pouvoir lui dire à quel point je regrette mes choix et combien je me soucie d'elle.
Je sais qu'elle traverse une période difficile et je voudrais être là pour elle, mais j'ai peur de la blesser encore plus.
Je n'ose juste pas.
Malgré le fait que Jasmeen soit ma meilleure amie, je dois avouer qu'elle est vraiment super sanguine.
Quand elle est énervée, ce n'est pas beau à voir.
J'ai remarqué que quelques jours ne lui suffisent pas pour se calmer. Elle a besoin de plus de temps pour digérer ses émotions et retrouver son équilibre.
Cela peut être difficile pour moi, car je veux la soutenir, mais je me sens parfois impuissante face à sa colère. Je comprends que ses réactions sont liées à ce qu'elle a vécu, mais j'aimerais pouvoir l'aider à gérer ses émotions de manière plus sereine.
Depuis ce qui s'est passé, j'ai esquivé Einar. On avait prévu de se voir, mais avec tout ce qui est arrivé avec Jasmeen, je ne me sentais pas prête à le rencontrer.
Sur le moment, je ne me suis pas rendu compte que j'esquivais Einar. C'était comme si j'étais dans un tourbillon d'émotions et de pensées, et je ne pouvais pas vraiment voir ce que je faisais.
Je me suis concentrée sur la situation avec Jasmeen, et tout ça m'a tellement perturbée que j'ai perdu de vue mes interactions avec les autres.
Maintenant, en prenant du recul, je réalise à quel point cela me fait mal au cœur. Je n'ai jamais voulu lui faire de la peine ou le blesser. C'est difficile de penser que mes actions, même involontaires, ont pu lui causer de la déception sûrement.
Je me sens coupable d'avoir mis de la distance entre nous alors que c'est pas le meilleur moyen et je n'aimerai pas qu'on me le fasse.
Je suis allongée sur mon lit, en train de regarder mon téléphone, hésitant à le prendre et à l'appeler.
C'est comme si une partie de moi voulait vraiment le contacter, mais une autre partie hésite, se demandant si c'est le bon moment ou si je vais encore le blesser.
Chaque seconde qui passe me donne l'impression que je tourne en rond, et j'aimerais tellement pouvoir surmonter cette hésitation pour lui parler.
Je soupire profondément, et finalement, je me décide à composer son numéro de téléphone. Je laisse le son de la tonalité résonner dans le silence de ma chambre, et après quelques secondes, j'entends enfin sa voix au bout du fil.
...
Moi : Allo...?
Dis-je d'une voix coupable, le poids de mes émotions pesant sur chaque mot. Il laisse échapper un soupir, et je peux presque sentir la tension dans l'air.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...