Actuellement entrain de taper sur les claviers de mon ordinateur, en vérifiant que tout mes dossiers sont bien classés et bien rangé. Quand soudain... sa toque à la porte.Moi : Entrez !
La porte s'ouvre sur ma cliente.
Cliente : Bonjour, désolée pour le retard.
Moi : Bonjour, installez-vous, ne perdons pas de temps.
Cette jeune fille que vous avez connue a complètement changé. Ce n'est plus du tout la même personne qu'au début.
Je suis devenue cette femme très réservée et très renfermée sur elle-même, toujours sur la défensive. Cette femme a beaucoup de confiance en soi que ça soit physiquement, mentalement et psychologiquement.
Tout le contraire de cette pauvre jeune adolescente de treize ans auparavant.
Cette femme, c'est moi.
Jasmeen.
Ma taille moyenne de environ un mètre soixante-quinze me permet d'avoir une présence élégante et équilibrée. La couleur mate de ma peau met en valeur la profondeur de mes yeux noirs en amande, leur donnant une intensité captivante.
Mes longs cheveux noirs et lisses encadrent mon visage avec grâce, ajoutant une touche de sophistication à mon apparence. Les lèvres légèrement pulpeuses et les longs cils complètent harmonieusement mon visage, créant un ensemble séduisant et plein de charme.
Je suis reconnaissante pour ma belle morphologie, qui rayonne naturellement sans que j'aie besoin de me vanter, car la confiance en ma propre beauté réside dans l'appréciation sincère de ce que je suis.
Avec Eva à mes côtés, cette femme belle, riche et indépendante, j'ai pu me payer de grandes études. Ce qui a fait de moi avocate aujourd'hui.
Une très grande avocate de Monaco, réputé partout.
Cliente : Il m'a menacée et a tenté de me tuer en m'étranglant devant sa femme.
Je me retrouve face à une cliente confrontée à des menaces et des agressions de la part de son ex-mari. J'acquiesce en tapant sur mon ordinateur.
Cliente : Sa femme a essayé de me droguer, mais j'ai réussi à me débattre et à m'enfuir à temps.
Je relève les sourcils tout en continuant à taper sur mon clavier.
Cliente : Si je n'avais pas réussi à m'enfuir... qui sait ce qu'il aurait fait, il aurait pu abuser de moi ou pire encore.
Moi : Très bien.
Je cesse de taper sur le clavier et la fixe droit dans les yeux.
Moi : Que faisiez-vous dans son domicile à une heure aussi tardive ?
Cliente : Je... mon fils... a été abusé sexuellement.
Elle éclate en sanglots. Mes sourcils se froncent, je n'étais pas au courant de cette terrible histoire. Une nouvelle affaire se dévoile.
Cliente : Mon ex-mari et moi sommes divorcés depuis cinq ans. Avant notre séparation, nous avons eu un fils. Il a cinq ans. En semaine, mon fils est avec moi, et le week-end, il est chez son père.
Je lui fais signe de continuer en la regardant attentivement.
Cliente : Mon ex-mari s'est remarié il y a trois mois. Il est tombé éperdument amoureux de sa nouvelle femme. Il est prêt à tout pour elle. Un jour, j'ai déposé mon fils chez lui.
Elle baisse la tête, et je sens toute sa détresse.
Cliente : Cette femme a abusé de mon fils sexuellement avec un objet, et mon ex-mari était témoin de tout cela. Il n'a absolument rien fait.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...