67

3.1K 174 1.6K
                                    












POINT DE VUE SOULEYMAN.









Je me recule d'elle. Elle fronce les sourcils, son regard questionnant, comme si elle cherche à comprendre pourquoi je m'éloigne.

Moi : Ton cou... c'est quoi ça ?

Dis-je en étant dans l'incompréhension la plus totale, un mélange de curiosité et d'inquiétude dans la voix. Elle se lève du lit, se tenant debout devant moi, et je ne peux détacher mon regard de son cou, observant chaque détail.

Je m'approche d'elle, et je dépose ma main sur son cou, la touchant doucement avec mon pouce. À cet instant, mes yeux s'assombrissent, comme si une tempête de rage s'annonçait en moi, et tout mon être est en ébullition.

Moi : Attends, pourquoi ton cou...?

Je marque une pause, mes yeux rivés sur son cou.

Moi : Ton tatouage.

Dis-je d'une voix froide, mon visage se décomposant en une fraction de seconde. Elle me regarde, ses sourcils se fronçant, trahissant son incompréhension.

Moi : Où est ton tatouage ?

Ma voix est glaciale, et je la fixe intensément. Elle continue de me dévisager, les sourcils toujours froncés, comme si elle cherchait à percer le mystère de ma question.

Moi : Ton putain de tatouage.

Je répète, ma voix trahissant une impatience grandissante qui s'installe en moi. Chaque mot semble s'accrocher dans l'air, et je sens la tension monter.

Moi : Réponds à ma putain de question.

Puis, soudain, un grand sourire malicieux se dessine sur son visage, illuminant ses traits. Ses yeux pétillent de malice, comme s'ils recelaient un secret inavoué.

Je suis dans l'incompréhension totale, la perplexité s'empare de moi. Je la scrute de haut en bas, mes yeux s'attardant sur chaque détail, mais rien ne semble avoir de sens.

Elle continue à me sourire, son expression malicieuse ne me lâchant pas un instant. Elle s'approche de moi, elle semble jouer avec mes nerfs.

Je sens une montée d'adrénaline, et avant qu'elle ne puisse faire un pas de plus, je prends les devants. D'un geste rapide et précis, je lui fais une clé de bras, la surprenant complètement.

L'instant est suspendu, et je peux sentir la tension dans l'air. Son sourire se fige, remplacé par une expression de surprise mêlée à une légère admiration.

Admiration ?

Moi : Qui es-tu ?

Dis-je froidement, ma voix glacialement tranchante, comme un vent d'hiver qui gèle tout sur son passage. Elle éclate d'un rire moqueur, un son qui résonne dans l'air, tandis que je maintiens fermement la clé de bras.

... : La version améliorée de Jasmeen.

Dit-elle d'un ton provocateur. Je fronce les sourcils, un mélange de surprise et de colère, et je la lâche brusquement. Elle se retourne vers moi, son sourire toujours présent, me scrutant de haut en bas.

Mon esprit est en ébullition, une incompréhension grandissante s'installant, accompagnée d'une haine qui monte en flèche.

Elle avance lentement vers le lit, où son haut traîne, et elle l'enfile devant moi, son regard provocateur ancré dans le mien. Je la scrute intensément, essayant de chasser les pensées troublantes qui s'infiltrent dans ma tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant