POINT DE VUE JASMEEN.Soudain, je sens une poussée dans mon dos, un cri m'échappe alors que j'attrape la main de Souleyman qui tombe avec moi dans le vide.
Lorsque j'ai sauté, j'ai poussé un cri de toute mon âme. Je sens mon cœur battre la chamade alors que je me retrouve en chute libre, tenant la main de Souleyman.
Le vent siffle à mes oreilles. Mon regard croise celui de Souleyman, et dans cet instant suspendu entre ciel et terre, je puise une force insoupçonnée.
Alors que nous chutons, Souleyman attrape les fils du parachute et mon équipement, réussissant à s'accrocher tout en me tenant fermement près de lui.
Je n'arrive pas à y croire que j'ai sauté d'un avion, ou plutôt qu'on m'a pousser d'un avion.
Je reste abasourdie par l'expérience de saut en parachute que je vis actuellement, ou plus précisément, par le moment où je suis littéralement poussée hors de l'avion.
L'avion n'était pas si haut, on était déjà très près du sol puisque l'avion était sur le point de se cracher.
La proximité du sol accentuait l'urgence de la situation, ajoutant une dose supplémentaire d'adrénaline à notre chute libre.
Je me sens comme si le temps ralentissait alors que je chute dans les airs, le vent sifflant violemment à mes oreilles.
Je sens mon cœur battre très vite alors que je m'approche lentement mais sûrement du sol.
Je me vois mal croire que je sauterais en parachute un jour avec Souleyman Al Rahman.
Bordel de merde.
Souleyman tient fermement les fils du parachute et dirige le parachute afin que nous ne nous écrasions pas contre un arbre ou autre obstacle qui pourrait nous blesser.
Dans la continuité de notre chute libre, le sol se rapproche à une vitesse vertigineuse. Les secondes semblent s'étirer alors que nous nous préparons à l'impact imminent.
Souleyman agit avec une précision calme, maniant les cordes du parachute avec assurance. Je sens l'adrénaline pulser dans mes veines, mêlée à une étrange sérénité face à l'inconnu.
Il a réussi à nous faire planer pendant quelques secondes avant de nous poser délicatement au sol.
Alors que j'anticipais avec impatience le contact avec le sol, un frisson d'appréhension m'a parcouru lorsque j'ai senti mes doigts glisser, lâchant prise sur Souleyman.
Dans un instant qui semblait durer une éternité, j'ai réalisé que la terre se rapprochait trop rapidement.
Un cri involontaire s'est échappé de mes lèvres alors que la douleur a explosé dans ma jambe lors de l'impact brutal.
Le choc m'a coupé le souffle, Je me suis retrouvée allongée, mêlant la douleur à la résolution de me relever malgré tout.
Ma jambe.
Lorsque j'essaie de me relever seule, un gémissement de douleur m'échappe. Souleyman tourne son regard vers moi et fixe ma jambe.
Il s'approche de moi et je remarque en même temps que lui que je saigne. Un soupir de frustration m'échappe.
Il attrape le parachute qui nous a littéralement sauvé la vie, et il le déchire violemment. En utilisant le tissu du parachute, il entoure ma jambe pour stopper le saignement.
Moi : Putain...
Dis-je en soupirant de soulagement, putain de merde, c'est une folie ce qu'il vient de se passer.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...