POINT DE VUE JASMEEN.Je rentre chez moi après avoir pété ma crise de nerfs sur Souleyman parce qu'il a encrassé mes talons. Franchement, je suis devenue folle, et c'est compréhensible.
Mes talons ! C'est mes talons ! Et c'est beaucoup trop important pour moi, c'est précieux. Je peux retirer des vies pour mes talons ! Et ose les écraser ?! Il cherche vraiment les emmerdes lui, c'est pas possible autrement.
Myabell : Non, mais tu es vraiment folle... ce sont des talons Jasmeen, tu sais ?
Dit-elle en retenant un rire alors que j'étais toujours énervée.
Myabell : Arrête de bouder, je te les nettoierai si tu veux.
Moi : Non, mais elles sont propres.
Myabell : Bon alors, quel est le problème ?
Moi : Le problème, c'est que c'est Souleyman Al Rahman qui les a écrasés.
Elle éclate de rire alors que j'étais totalement sérieuse.
Moi : Non, mais je te parle sérieusement ! Il a eu de la chance qu'Omar soit venu nous séparer.
Myabell : Ah d'ailleurs, en parlant d'Omar !
Elle dit soudainement, et je m'installe sur le canapé en attachant mes cheveux.
Myabell : Tu ne devineras jamais ce à quoi j'ai assisté !
Moi : Oh là là, qu'est-ce que tu as vu ?
Myabell : Omar et Alaia.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas tout de suite où elle veut en venir.
Myabell : Omar et Alaia !!
Dit-elle en insistant un peu plus, je fais un léger mouvement de recul en fronçant légèrement les sourcils.
Myabell : Ils...
Moi : Ah... je savais.
Myabell : Hein ?! Comment ça tu savais ?
Moi : Ils ne se sont pas gênés pour le faire à côté de moi.
Myabell : Quoi ?!
Moi : J'étais dans le coma, et ils étaient à côté de moi... je n'ai rien d'autre à ajouter.
Elle écarquille les yeux puis éclate de rire alors que je cache ma tête avec mes mains tellement la gêne m'emporte.
Myabell : T'as tout entendu ?
Moi : Tout, même quand Souleyman est rentré et les a surpris.
Elle continue de rire, impossible de l'arrêter, elle est incontrôlable.
Myabell : Attends, je m'imagine toi, dans le coma en entendant des gémissements.
Je ris aux éclats en mettant ma main sur ma bouche, alors qu'elle rit à gorge déployée. La scène est hilarante.
Myabell : Oh putain.. au moins je ne suis pas la seule à avoir été témoin de cela.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...