POINT DE VUE JASMEEN.Je m'éveille lentement, luttant pour ouvrir les yeux, et je réalise que mes mains et mes pieds sont ligotés à une chaise sur laquelle je suis assis. Une sensation d'immobilité m'envahit, accentuée par la lumière vive qui me pique les yeux.
Je me tourne lentement vers l'avant et découvre Victoria assise également, attachée à une chaise, en proie à une panique totale. Nos regards se croisent, et je perçois la détresse et la confusion dans ses yeux, ce qui renforce l'urgence de la situation.
Je me suis faite kidnapper, chez moi.
Moi : Victoria..
Je murmure d'une voix faible, elle me fixe avec des yeux emplis de peine et de crainte. Je scrute les alentours, cherchant à identifier la personne qui m'a ligotée dans ma propre maison.
Victoria : Jasmeen... je te promets que...
... : Madame Jasmeen El Jazzar semble s'être réveillée, apparemment.
Je sursaute légèrement à l'entente de cette maudite voix, tout mon être se raidit, glacé par la peur.
Il prononce ces mots en se tenant derrière moi, se déplaçant pour se placer face à moi. Je lève les yeux, je le fixe droit dans les yeux, le scrutant intensément.
Yannick : Tes vacances en Irlande se sont bien passées ?
Ma gorge se noue, mon cœur s'emballe à la vue de Yannick devant moi. Une vague de terreur et de colère m'envahit, ravivant les souvenirs douloureux de toute ces agressions.
Mes mains tremblent, et mes yeux reflètent une détermination farouche à affronter le démon qui a semé le chaos dans ma vie.
Yannick : Victoria, pourquoi tu pleures ? Je ne t'ai encore rien fait.
Rien fait encore ?
Encore ?
Un frisson glacial parcourt mon corps alors que Yannick se tient là, imperturbable. Son regard arrogant et cruel me transperce, mais je refuse de fléchir.
Malgré la peur qui m'étreint, une force nouvelle émerge en moi. Je rassemble mon courage, prête à affronter l'ombre de mon passé et à défendre la lumière de mon avenir.
Moi : Ne la touche pas.
Yannick : Tu te rebelles, Jasmeen ?
Je le fusille du regard alors que mon cœur bat la chamade jusqu'à avoir l'impression que mon cœur va exploser et sortir de ma poitrine.
Victoria : Laisse-nous... relâche-nous...
Yannick : Pourquoi ferais-je cela ?
Moi : Parce qu'elle te l'a demandé.
Dis-je froidement en le fusillant du regard alors que mes larmes montent. Je me dois de lui tenir tête devant Victoria pour qu'elle ne craigne rien.
Car si je montre devant elle que j'ai peur, elle finira par être terrifiée, il faut que je lui montre qu'il ne faut pas avoir peur.
Yannick : Tu crois vraiment pouvoir m'arrêter, Jasmeen ? Tu n'as pas le pouvoir la.
Yannick, les yeux remplis de malice, s'approche lentement de nous, un sourire malsain aux lèvres. Victoria et moi, les mains liées, sentons la peur monter en nous, mais nous refusons de lui montrer notre terreur.
Yannick : Vous ne pouvez rien contre moi, vous êtes à ma merci.
Je me raidis lorsque Yannick s'approche lentement de Victoria, sentant chaque muscle de mon corps se figer. Mon esprit tourbillonne, imaginant les pires scénarios possibles qui pourraient se dérouler devant moi.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...