POINT DE VUE MYABELL.Ma main tremblante saisit le couteau, le libérant discrètement de ma poche pour le brandir dans les airs.
Le poignard brille brièvement à la lumière, prêt à percer le voile du mystère qui plane, laissant planer le doute sur le dénouement imminent.
Une larme silencieuse glisse le long de ma joue, trahissant mes émotions intenses. Ma main tremble légèrement alors que je lui offre le poignard, le regard empli de peur.
Il fronce les sourcils en observant le poignard que je lui tends en tremblant.
Il prend le poignard avec précaution, ses yeux scrutant les miens avec une intensité palpable. Un silence pesant s'installe, chargé de tension et de questions non formulées.
Souleyman : Que se passe-t-il ? Pourquoi me donnes-tu cela ?
Mes mots se figent dans ma gorge, laissant planer le mystère de mes intentions.
Moi : Oh mon Dieu.. j'arrive pas à y croire.. je suis tellement désolé..
Dis-je choquée de ce que je comptais faire. Comment j'ai pu penser une seule seconde que j'allais le tuer... Il me regarde avec incompréhension alors qu'une larme coule tout au long de ma joue.
Mes mains tremblent, des larmes coulent sur mes joues alors qu'il me fixe, perdu.
Je m'approche de lui, je l'enlace en pleurant, je viens de faire un câlin à Souleyman... sentant son corps se figer. Il ne me repousse pas, mais ne répond pas à mon geste.
Je ressens une confusion profonde en moi. Détester cet homme et pourtant être sur le point de commettre un acte si extrême, c'est perturbant.
Maintenant, la culpabilité m'envahit, et je me retrouve à lui faire un câlin en pleurant. Mon hypersensibilité et mon caractère est un fardeau difficile à porter.
Moi : Je suis tellement désolée...
Balbutiais-je, mon cœur battant la chamade. Pourquoi cette femme m'impose-t-elle une telle pression mentale ?
Moi : Je... je dois te planter ce poignard en plein cœur...
Articulai-je, m'essuyant les larmes après une pause.
Moi : Pour que rien n'arrive à Jasmeen...
Il fronce les sourcils, interrogatif, tandis que mes lèvres tremblent et qu'une nouvelle larme sillonne ma joue.
Moi : La femme Cagoulée m'a menacée...
Je marque une pause.
Moi : Elle m'a attrapée, plaquée contre un mur, et m'a remis ce poignard. Elle m'a ordonné de te poignarder en plein cœur, sinon elle s'occupera de Jasmeen...
Un sanglot m'échappe alors qu'il semble perdu dans l'incompréhension. Quand nos regards se croisent, ses yeux s'assombrissent, la colère l'envahit.
Moi : Elle m'a laissé jusqu'à minuit pour décider... mais je suis incapable de choisir.
Il fixe le poignard avec une intensité troublante, son regard oscillant. Un silence pesant enveloppe la pièce, brisé seulement par le son étouffé de mes sanglots.
Je le fixe en espérant qu'il réagisse. Après quelques instants à contempler le poignard, il relève les yeux vers moi.
Souleyman : Pourquoi ne m'as-tu pas tué pour sauver ta meilleure amie ?
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...