POINT DE VUE MYABELL.Jasmeen est rentrée à la maison, et elle a vraiment besoin de soins appropriés ainsi que d'un changement de bandage pendant que sa blessure cicatrise.
Alors que je suis assis dans le salon à ses côtés, je ressens une ambiance un peu tendue. Soudain, la sonnette retentit, brisant le silence. Je me lève pour aller ouvrir la porte, et là, je découvre Anna, visiblement préoccupée.
Elle a appris que Jasmeen avait été poignardée et est venue s'assurer que tout allait bien. Son expression inquiète montre à quel point elle tient à Jasmeen.
Anna : J'ai fait au plus vite.
Moi : Entre, je t'en prie.
Je l'invite à entrer, et Anna s'assoit près de Jasmeen, et je peux voir qu'elle essaie de garder son calme tout en posant des questions sur ce qui s'est passé.
Anna : Comment tu te sens ?
Jasmeen se redresse légèrement, plissant un peu le visage sous l'effet de la douleur, mais elle lui adresse un petit sourire.
Jasmeen : Ça va.
Anna : Mais... qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Jasmeen : C'est une très longue histoire, mais ça va s'arranger rapidement.
Je ne peux m'empêcher de rire légèrement. Son caractère me fait toujours sourire, même dans cet état critique. Elle réussit à menacer et à ne pas se laisser faire, ce qui est admirable.
Anna : Je suis vraiment choquée par ce qui t'est arrivé. Ça me fait tellement peur pour toi.
Jasmeen : Je comprends, mais ne t'inquiète pas. Je vais me venger, c'est sûr.
Moi : Tu es sérieuse ? Tu penses vraiment que c'est la bonne solution ?
Jasmeen : Oui, je le pense. Je ne peux pas laisser ça passer sans rien faire.
Anna : D'accord, mais fais attention. Je suis là pour toi, peu importe ce que tu décides.
Dit-elle en posant doucement sa main sur celle de Jasmeen. Je fronce légèrement les sourcils. En voyant ce geste, je réalise que leur complicité a évolué à un point que je n'avais pas anticipé.
Moi : Je... euh... Alaia est censée arriver dans pas longtemps avec les enfants !
Je dis ça en étant un peu gêné, et elles hochent la tête en signe d'accord. Je me lève, me grattant la tête, mal à l'aise.
Moi : Je... je vais préparer à manger ! Vous devez avoir faim.
Sans leur laisser le temps de répondre, je me dirige rapidement vers la cuisine, sans oser regarder en arrière, laissant Jasmeen et Anna discuter, peut-être même chuchoter entre elles.
Une fois dans la cuisine, je fronce encore les sourcils. Prenant une profonde inspiration pour me calmer, je commence à préparer à manger.
Alors que je commence à couper des aliments, je ne peux m'empêcher d'entendre leurs voix dans le salon. Elles rient doucement, et ça me fait un peu sourire, mais la gêne persiste.
Je me demande ce qu'elles sont entrain de se dire.
Je termine rapidement de préparer à manger, en veillant à ce que tout soit prêt pour le repas. Une fois que j'ai fini de cuisiner, je commence à mettre la table avec soin, disposant les assiettes et les couverts de manière ordonnée.
Après quelques minutes, tout est enfin prêt. Je prends une profonde inspiration et me dirige vers le salon, prêt à annoncer aux filles que le repas est servi. En entrant, je les appelle avec un sourire.
VOUS LISEZ
- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -
RandomSouleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduisante et manipulatrice qui utilise son charme pour ensorceler les hommes. Malgré leur animosité initi...