55

8.3K 240 2.6K
                                    











POINT DE VUE JASMEEN.







Après plusieurs jours sans voir Souleyman, je ne comprends pas pourquoi j'ai agi de manière si impulsive en l'embrassant. C'est comme si j'avais perdu le contrôle de mes émotions.

J'ai envie de me gifler pour avoir agi de façon impulsive en l'embrassant, mais ce baiser était tellement passionnant.

Il a répondu à mon baiser, et je pouvais sentir son sourire contre mes lèvres, ce fameux sourire taquin que je hais par-dessus tout.

C'est vraiment un tourbillon d'émotions contradictoires qui m'envahit, mais je sais que je dois prendre du recul pour comprendre ce que tout cela signifie pour moi.

Rien.

C'est rien.

C'est juste de l'attirance. Souleyman est certes un bel homme, mais ça s'arrête là.

Son comportement prétentieux et con ne laisse pas de place pour aller plus loin. Je dois rester consciente de ces aspects et ne pas laisser l'attirance physique prendre le dessus.

Même si Souleyman se comporte différemment avec moi ces temps-ci, il est plus agréable et ne joue pas les cons. Cela pourrait être en lien avec ce que j'ai vécu avec Yannick.

Mais n'oublions pas... que c'est Souleyman Al Rahman.

Je me questionne beaucoup sur le fait que Souleyman, en tant que grand mafieux redoutable et impitoyable, se montre compréhensif envers les femmes.

C'est plutôt étonnant, car on a tendance à associer les mafieux à un manque de respect envers les femmes.

Lorsque j'entends parler de la réputation de sa famille, j'ai des frissons dans le dos. Leur passé semble si mystérieux et effrayant. Ils sont tellement redoutables et craints partout dans le monde que le simple fait de mentionner leur nom suffit à faire trembler tout le monde.

Cette aura de mystère et de puissance qui les entoure est vraiment impressionnante et laisse beaucoup de questions en suspens.

Mais je ne sais pas..

J'ai l'impression qu'il a vécu des expériences qui l'ont rendu plus empathique envers les femmes, malgré sa réputation redoutable.

Mais quoi ? J'en ai pas la moindre idée.

Je prends une profonde inspiration pour chasser toutes ces idées de mon esprit. En arrangeant mes cheveux devant le miroir, je me concentre sur ce moment de calme pour apaiser mes pensées.

Aujourd'hui, on allait sortir tous ensemble pour aller voir Anna. Elle était vraiment ravie de rencontrer mon entourage. Elle m'a confié qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, alors c'était super pour elle de voir tout le monde réuni.

On s'est donné rendez-vous au bord d'un lac. J'ai contacté une agence pour s'occuper de la cuisine, donc quand on arrivera là-bas, tout sera prêt : la nourriture, l'environnement, tout. Ça promet d'être une journée mémorable ! Enfin.. j'espère.

Moi : Vous êtes prêtes ?!

Dis-je en criant de ma chambre en attendant la réponse des autres.

Ariane : Presque !

Répond Ariane, de sa chambre alors que je mets des boucles d'oreilles.

Moi : Autant pour moi, car je ne le suis pas...

Dis-je en me parlant toute seule. J'étais vraiment confiante pour cette journée. J'ai tout organisé, et même la soirée promet d'être incroyable, j'ai tout acheté et préparé.

- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant