54

7.2K 220 3K
                                    











POINT DE VUE JASMEEN.










... : Toc, Toc, Toc !

Je reste là, paralysée, choquée par la personne qui se tient devant moi. C'est comme si le temps s'était arrêté, et je peine à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens.

Moi : Dites-moi que je rêve...

Mon sourire s'accentue de plus en plus alors qu'il affiche un grand sourire.

Myabell : Surprise !!

Dit-elle en arrivant par derrière. Je me lève de mon lit en me frottant les yeux.

Moi : Sami ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Dis-je en sautant dans ses bras. Il laisse échapper un rire en me prenant dans ses bras en retour.

Moi : Je n'arrive pas à croire que tu sois ici, Sami ! C'est quoi cette surprise de fou ?!

Dis-je en ayant mes yeux pétillent de surprise et de joie. Myabell nous regarde d'un air émue.

Myabell : J'avais envie de te faire une surprise, et apparemment, c'est réussi !

Elle affiche un sourire chaleureux, et une vague de bonheur m'envahit. Quand je me détache de Sami, il me dévisage de haut en bas, visiblement surpris par mon apparence.

Sami : Jasmeen ?

Dit-il en me touchant les bras pour s'assurer que je suis bien réelle. Je laisse échapper un rire, des larmes de joie perlant dans mes yeux.

Sami : Non, je ne rêve pas. Tu es bien la femme qui se tient devant moi. Je suis impressionné, petite.

Moi : Tu penses toujours pouvoir m'appeler "petite" ?

Sami : Ce n'est pas parce que tu es devenue une femme que tu n'es plus ma petite gamine.

Je lève les yeux au ciel en le prenant dans mes bras, et il me serre en retour. Mon cœur bat à une vitesse folle à cause de la joie qui me parcoure.

Moi : Tu n'as vraiment pas changé, Sami. Toujours à me taquiner.

Je lui lance un regard complice, appréciant ce moment de retrouvailles.

Sami : Certaines choses ne changent jamais, Jasmeen.

Il m'adresse un sourire empreint de tendresse, et une chaleur familière m'envahit. C'est comme si c'était la seule chose capable de me rendre heureuse après tout ce que je viens de traverser.

Il n'a pas changé, à part sa barbe et ses bras, il est resté le même, absolument identique. Je l'aurais reconnu de loin, peu importe la distance qui nous séparait.

Sami : Jasmeen, tu sais que je ne pouvais pas rater cette occasion de te voir.

Son regard sincère reflète une affection profonde. Une douce émotion m'envahit, témoignant de notre lien indéfectible malgré le temps qui passe.

Sami : Ça fait une éternité depuis notre dernière rencontre. C'est vraiment dommage qu'on se soit perdus de vue.

Dit-il en m'adressant un léger sourire que je rends d'un air dégoûté, car il a malheureusement raison.

Sami : Heureusement que Mya a pris l'initiative de retrouver ton numéro.

Jasmeen : Mya a fait ça ? Vraiment ?

Je tourne mon regard vers elle, la voyant se gratter la tête timidement pendant que je souris comme une enfant.

Sami : Elle m'a expliqué que tu avais un petit coup de mou. Et qui dit coup de mou ? Dis Jasmeen triste, qui dit Jasmeen triste ?

- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant