Dans le classement des sons les plus énervants dans le monde, il y avait de plein droit les bruits de bouches en mangeant; ensuite le son de la voix des misogynes, racistes, grossophobes, homophobes, et tout ce que vous saurez récitez dans la même veine; puis l'alarme qui annonçait le réveil matin.
Jisung grogna comme un animal sauvage en entendant le bip de son Iphone sonner à deux pas de son oreiller. Merde. Aujourd'hui serait une terrible journée.
Il n'avait pas la possibilité de décliner la mission qui lui était assignée, s'il voulait obtenir sa promotion et devenir chef de son propre département, c'était à lui-même de se salir les mains pour obtenir ses nouveaux locaux. Il soupira, s'étira, et s'échappa des bras de son compagnon de nuit.
«Qu'est-ce qui se passe ?» Ce dernier avait grommelé en sentant sa petite cuillère s'éloigner.
- « Dors, je vais me doucher.» Jisung avait murmuré avant de lui presser un baiser sur la tempe.
Mis à part le fait que sa famille le livre en chair à pâté aux médias ce matin en lui demandant d'aller en chair et os signer le contrat de propriété de la famille Han sur l'école maternelle et primaire de Yongsan, Jisung n'était pas vraiment à plaindre. Il était jeune, riche, en flirt avec un vrai canon et s'il osait pousser le bouchon il avait traversé de merveilleux orgasmes la veille.
Aujourd'hui était le jour qui allait changé la trajectoire entière de son destin, le jour où il allait prouver à tout l'univers du monde des affaires que lui, un simple béta, était capable d'assurer la succession de ses géniteurs et de son frère. Il prenait probablement un faux départ en s'offrant en pâture à ces cannibales de l'information, mais ce que ni sa famille ni les médias n'avaient prévus, c'était qu'il avait déjà trouvé un espace où relocaliser l'école et qu'il ne commencerait pas à aménager ses bureaux avant que tous les enseignants et leurs documents n'aient été déplacés.
Il s'apprêtait à faire sa grande entrée de jeu dans la peau de l'homme qu'il avait toujours rêvé d'être, et s'il avait imaginé les choses bien plus roses qu'elles ne le sont finalement, il préférait commencer avec énormément de réticence de la part du peuple que d'être absolument détesté. Devenir chef de son propre department était le rêve de Jisung depuis qu'il avait fini la fac, un jour il espérait du plus profond de son cœur pouvoir détacher ce département de l'entreprise familiale et prouver au monde entier qu'il était capable de posséder sa propre industrie. Loin de celle de sa famille et de leur étiquette d'alpha à laquelle il faisait défaut.
Dans le plan de base qu'il s'était fixé étant étudiant, il était supposé partir de zéro, construire son tout d'un rien. Mais pour cause d'un terrible concours de circonstances, il avait perdu toute confiance en lui et s'était rangé du côté des Han juste le temps de se remettre sur pieds. Aujourd'hui il avait sût placer ses pions; et il avait l'impression que chaque moment passé à bosser était une nouvelle bouffée d'air. Tout allait à la perfection pour lui autant au niveau relationnel que professionnel, et si jamais vous demandiez comment il percevait la suite, mariage et descendance, et bien simplement il n'en voulait pas, il ne s'y était jamais intéressé et ce n'était certainement pas sur la liste de ses priorités.
Jisung enfila son tuxedo en sifflant joyeusement, se brossa les cheveux en y mettant un peu de gel, veilla à s'appliquer un minimum de baume à lèvres pour ne pas les avoir sèches à la caméra, puis se glissa hors de la salle de bain.
- « Tu pars déjà ?» la voix endormie de Minho l'interrogea.
- « Le devoir m'appelle et plus vite j'en aurais fini et plus vite je serais libre.» il répondit.
- « Fais attention à toi.» l'autre répliqua sans se lever du lit.
- « Et toi ne soit pas en retard au travail, mon frère va vraiment t'en vouloir sinon.» Jisung pouffa avant de sortir.
VOUS LISEZ
Us and You (JILIX)
FanfictionQue se passerait-il si vous retrouviez votre âme sœur supposée morte après cinq ans ? Qu'elle avait à ses côtés l'enfant que vous avez eu ensemble dont vous ignoriez l'existence ? Est-ce que l'amour suffit ou est-ce que le temps change vraiment le...