16.

139 13 6
                                    

Happy Valentine's my loves <33

—————

S'ils étaient exactes ils avaient exactement quatre heures et vingt huit minutes pour eux à compter de maintenant, quatre heures et vingt huit minutes (en moyenne), durant lesquelles Seungmin s'occupait du rendez-vous à l'hôpital de Do-hee parce que son petit ami était généraliste et que les consultations à son nom n'était jamais taxée.

Jisung n'allait certainement pas les y conduire parce que sinon il finirait par insister pour payer, et Félix ne les y accompagnerait surement pas parce qu'il grillerait la couverture de père et fils de Seungmin et Do-hee. En d'autres termes, ce matin, Jisung et Félix étaient seuls dans l'appartement de Jisung à...à faire quoi en fait ? Jisung était assis à divaguer devant la télévision depuis si longtemps qu'il s'était laissé persuadé que les quelques bruits que Félix faisait en fond n'était qu'un petit check up de ses hallucinations, ça lui arrivait bien trop souvent pour qu'il s'en alarme.

Lorsqu'il mystérieuse odeur de fraise se leva cependant, Jisung bondit sur ses jambes. Ce n'était pas souvent qu'il avait la chance de pouvoir sentir Félix, le blond continuait d'utiliser des scents blockers pour Dieu savait quelle raison, et même si Jisung s'en désolait un peu, il ne voulait pas empiéter sur des zones de la vie de Félix qui ne le concernaient pas. S'il devait reprendre là où ils s'étaient arrêter, rien ne signifiait qu'il devaient reprendre à la même vitesse, ils avaient le temps et Jisung avait la ferme intention d'en faire le meilleur usage possible.

- « Love, tu fais quoi ?» Il s'enquit en passant sa frimousse juste derrière la porte.

- « Du rangement, j'ai mis le bazar en préparant Do-hee alors je ranges.» Félix lui répondit en fermant une valise.

- « Tu sens fort.» Jisung nota en s'invitant à l'intérieur. « Quelque chose se passe ?»

- « Rien de spécial, je suis juste un peu étonné de beaucoup de choses.»

- « Mais encore ?» Jisung vint s'assoir à ses côtés, une main impatiente autour des épaules de Félix. Il fallait rapidement lui dégager les cheveux de ses glandes odorantes pour pouvoir encore mieux le sentir. « Je suis tout ouïe pour mon amour.»

- « Bah tu sais...notre avenir n'avait rien à voir avec ce qu'on vit aujourd'hui.» Félix fit un sourire très sappy. « Je suis à la fois surpris, curieux, joyeux et inquiet. On aurait put blesser Do-hee en faisant des trucs sexuels à l'époque, tu te rends comptes ?»

- « Horny people facing the consequences of their actions.» Jisung pouffa. C'est vrai qu'ils n'étaient pas les personnes les plus délicates lorsqu'il était question de ces choses là, pas étonnant qu'ils aient finis par avoir un bébé.

- « C'est encore bizarre pour moi de vous voir interagir tu sais ? J'ai l'impression d'avoir vécu deux vies séparer, avec deux Jisung distincts, puis d'un coup il y a un crossover et tout se mélange.»

- « Est-ce que s'est plus agréable ou désagréable d'avoir eut une double vie ?» Jisung lui planta un gentil baiser sur l'épaule, l'odeur de Félix était sérieusement entrain d'éteindre son cerveau.

- « Je suis heureux, je suis toujours heureux lorsque vous êtes heureux.» Félix sourit. Il essayait d'ignorer le fait qu'il n'avait exactement l'impression d'être un agent double, mais plutôt le feeling qu'il n'était plus que la moitié d'un homme. Il avait l'impression d'avoir "trop vécu", et maintenant, ce qu'il voulait pour lui, c'était Jisung. Il n'avait plus envie d'avoir à se concentrer sur le futur, le boulot, ou quoique ce soit d'autres que sa petite famille. Il était exténué, il méritait de se reposer.

- « Tu m'as aussi manqué. Tu me manques encore.» Jisung murmura, exerçant une légère pression sur Félix pour qu'il se laisse étendre sur le grand lit. « Tu sens super bon.»

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant