10.

181 16 4
                                    

THE BABY'S NAME IS PRONOUNCED IN ENGLISH SO ITS "DOUHEE" 😭😭😭😭😭😭

———————

- « Darling wake up now, we're gonna be late.» chuchota la voix tendre de Félix.

- « Papa it's okay, you can go, Daddy will help me get ready when he's here.» Do-hee bafouilla semi endormi.

Félix s'empêcha de relâcher un énorme soupir d'exaspération. « Do-hee I've been the one getting you ready for the most of your five years life, you shouldn't trust a man you just met so easily.» Il marmonna en retirant les vêtements de l'enfant endormi. « Your daddy was always losing his socks in uni.»

- « Pourquoi tu ne le laisse pas dormir un peu plus ? Laisse ses vêtements sur le lit et je le préparerais à l'arrivée de Jisung.» Seungmin se dévoua en voyant Félix se diriger vers la salle de bain avec le petit corps de Do-hee en burrito dans une serviette.

- « Parce qu'on a pas le temps d'attendre Jisung.» il pesta en claquant la porte de la salle de bain.

Félix en voulait à profondément Jisung, il ne pouvait pas le dire pour s'en décharger mais c'était sérieusement le cas. Il n'avait pas le droit de sortir de nul part et de détruire toutes les choses que Do-hee et Félix possédaient déjà comme leur routine matinale. Arrêter l'école ? Et puis quoi encore ? Tch. Il n'allait pas prendre le risque de laisser son fils devenir un enfant gâté juste parce que son père n'avait aucun respect pour son autre père.

- « Euaaaaaa !! It's too hot !! The water it's too hot papa !!»

- « I'm sorry darling, I didn't meant to hurt you.» Il se pressa de le rincer à l'eau froide.

- « You always tell me to concentrate hard when I do something so I can do it well, why won't you concentrate on me today ?»

- « You think I'm not concentrated on you ?» Felix hoqueta avec une horreur que Do-hee à moitié endormi ne remarqua probablement pas.

- « I'm sorry, it's ungrateful from me. But you seem to have a lot on your mind right now, you've been muffling words since this morning.»

Alors il n'était réellement pas endormi tout ce temps ? Félix fronça les sourcils.

- « T'es suffisamment éveillé pour m'entendre marmonner des plaintes mais t'es pas fichu de te lever pour l'école ! Quel fils exemplaire tu fais !»

Do-hee n'y répondit pas car il ne comprenait pas coréen de toute manière, il se sentit offensé que son père lui gronde des choses dans une langue dans laquelle il ne pouvait pas communiquer. Il se demandait quel genre de problèmes son papa devait avoir pour se comporter de cette manière.

- « Brush your teeth quickly while I make you breakfast, we can't be late, yeah ?»

- « But today you start at 10 O'clock ! Why are we in such a hurry ?» Do-hee grommela encore fatigué devant le miroir.

- « You can't be late for school

- « Have you forgotten ? I'm not going to school today papa, daddy said I wasn't going anymore.»

Felix ne répondit rien et sortit de la salle de bain. Il avait un petit déjeuner à préparer plus rapidement que d'habitude pour partir plus tôt que d'habitude pour ne pas avoir à rencontrer Jisung lorsqu'il arriverait.

Il prit quand même le soin de préparer deux fois la quantité de tartines chocolat confiture qu'il préparait en général car il ne voulait pas que Jisung conduise jusqu'à leur maison pour rien. Seungmin lui offrirait au moins le petit déjeuner.

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant