- « Bordel de merde qu'est-ce que vous faites là vous deux ?» Hyunjin râla en ouvrant la fenêtre de sa chambre.
- « J'ten prie Jinnie laisse nous entrer c'est une question de vie ou de mort !!!» Félix supplia.
- « Pourquoi vous êtes pas sur le campus ? C'est littéralement le milieu de la nuit et la dernière fois que je vous ai laissé entrer si tard des chiens ont aboyé dans l'arrière cour toute la nuit !»
- « Hwang Hyunjin je t'en supplie !» Jisung joignit les mains. « On va vraiment passer l'arme à gauche si tu ne nous laisses pas entrer !»
- « Tch, entrez les connards.» il pesta en ouvrant le second battant de la fenêtre. « C'est quoi l'embrouille ? J'espère que vous avez pas volé à un dealer sinon ma mère me pardonnera vraiment pas de vous avoir laisser entrer.»
- « Si tu veux vraiment savoir.» Jisung retira son teeshirt. « Laisse moi d'abord aller faire pipi.»
Hyunjin roula des yeux et se tourna vers Félix. «Lixie dit-moi.»
- « Oh tout a commencé ce matin, on avait juste besoin de sortir faire quelques courses puis on a eut quelques problèmes avec l'école.»
- « Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps ?»
Ce qui leurs avait prit si longtemps, soit touuute l'histoire omise par Félix, commençait effectivement ce matin, lorsque le blond en classe d'éthique en société apprenait l'histoire et les variantes de la louche sur table en textant son petit ami. En fond d'amphi son estomac gargouillait comme s'il mangeait pour deux personnes, il avait envie de frites au caramel ( ne lui demandez ni comment il avait découvert qu'il aimait ça, ni comment il pouvait manger un truc pareil) mais il ne pouvait plus de permettre de dépenses hors budget. Il allait bientôt être sur la paille et il avait promis à Jisung de le suivre à une fête ce mercredi soir alors il avait besoin d'économiser les sous de son ticket d'entrée.
Darling -'♡'-
"T'as toujours faim ?"
Love˚₊·-̳͟͞͞♡
"Ouais"
"Pourquoi ?"Darling -'♡'-
"Je suis caché derrière la poubelle dans le couloir principal au rez-de-chaussée, je t'attends."
Félix sourit comme un idiot, Jisung ne savait jamais s'arrêter, ils avaient aussi séché les cours la veille pour aller faire la sieste dans la chambre étudiant de Changbin (Jisung était bon à détruire les poignées de portes lorsqu'ils n'avaient pas la clé d'un endroit).
Love˚₊·-̳͟͞͞♡
"Je croyais que t'étais interdit dans notre bâtiment durant les heures de cours."
Darling -'♡'-
"Bah justement je me caches pour une raison. Dépêche toi, je t'emmène manger de la nourriture française !»
Love ˚₊·-̳͟͞͞♡
"Donne moi cinq minutes."
————
Le truc avec la Fac c'est qu'on est libre de ses faits et gestes, l'important c'est de valider tous ses crédits à la fin du semestre. Ce qui veut dire qu'en principe les bons étudiants ne craignent rien en séchant les cours, ils devraient pouvoir s'absenter de temps à autres sans craindre d'en recevoir les foudres. Le paradox avec ce critère pourtant, c'est que plus tu excelles plus et tu te fais remarquer, plus tu te fais remarquer et moins t'es libre de t'absenter, parce que certains professeurs filtrent les rangs de l'amphithéâtre du coup d'œil et qu'en fac de cuisine bah y'a pas autant de monde qu'en droit quoi.
VOUS LISEZ
Us and You (JILIX)
أدب الهواةQue se passerait-il si vous retrouviez votre âme sœur supposée morte après cinq ans ? Qu'elle avait à ses côtés l'enfant que vous avez eu ensemble dont vous ignoriez l'existence ? Est-ce que l'amour suffit ou est-ce que le temps change vraiment le...