64.

39 6 5
                                    

Les événements du début de ce chapitre se passent peu après le chapitre 54, soit après l'apparition étrange et soudaine de William non loin de la maison des Han [avec son coup de téléphone à Félix sur le fixe]. Je le places ici parce que je suis **throws sparkles in the air** dramatique !

___________________

S'il y a bien un préjugé que Jisung s'était entendu répéter en boucle à propos des personnes avec des troubles obsessionnels c'est qu'ils étaient des fous furieux prêt à collectionner tout et n'importe quoi ou devenir des stalkers bla bla bla.

Jisung était très embarrassé par ce stéréotype parce qu'il n'y répondait pas du tout. Il n'était pas un stalker habile parce qu'il avait de l'OCD, il était un stalker habile parce qu'il était un amoureux du travail bien fait et qu'il ne supportait pas qu'on s'approche trop près de Félix. Ce matin il rendait une petite visite à leur voisin qui l'avait invité à prendre un café avec les autres omégas du secteur parce qu'ils étaient en charge du fonctionnement de l'association du quartier. De ce que Jisung avait compris, chaque foyer avait sa propre contribution à apporter pour le bon fonctionnement du secteur et cette rencontre visait à introduire Jisung à leur portion de l'ouvrage.

Pourquoi ne pas simplement inviter Félix pour en discuter si l'organisation était tenue par les omégas du quartier vous vous demanderez. Et bien pas Jisung, non, lui ne se demandait rien. Il avait idée plus que précise de toutes les choses dont il avait envie de discuter avec ces personnes et il ne se déplaçait que dans le but de tenir cette conversation. Pourquoi ils faisaient les choses de telle ou telle manière lui importait peu.

La maturité lui avait fait comprendre qu'il ne pouvait pas continuer d'attaquer de front toutes les personnes allant à l'encore de ses principes. Il était devenu bien trop important dans la haute société pour lancer son poing à la figure de n'importe quel connard qui lui manquait de respect ou à sa famille. De ce fait, même lorsqu'il assistait à certaines scènes avec beaucoup d'aigreur il endurait sa irritation et la réservait pour mieux s'en servir plus tard.

Jusqu'ici Jisung avait été à même d'endurer la présence de William dans leurs pattes, il avait même poussé l'effort à faire des compromis pour que Do-hee puisse s'amuser un peu et soigner la solitude de Félix. Mais cette fois c'était la fois de trop.

Il n'allait pas s'assoir et attendre que William finisse par poser une action directe. Jisung comptait remettre les pendules à l'heure en restant au dessus de cette histoire, au dessus de toute la vermine qui lui devait des comptes.

Il n'avait pas oublié l'accueil qu'avait réservé le syndique du quartier à Félix lors de leurs première rencontre au parc. Il était temps pour eux de prêter allégeance à Félix et Jisung allait y veiller religieusement .

- « Mr Han !!» Un homme au sourire très large en lui ouvrit la porte de sa maison.

- « Veuillez m'excuser, vu que je suis en route pour le travail mes gardes du corps m'attenderont sous le porche. Cela ne pose aucun problème n'est-ce pas ?»

- « Bien sûr que non ! Vous vous rappelez de mon nom ? Kim Seongho.» il se présenta excité comme un petit chien. « Je suis le président du syndique du quartier.»

- « C'est bien étrange, votre boîte au lettre disait Park.» Jisung répondit en retirant sa veste.

- « C'est juste le nom de mon mari.» L'homme tenta de l'aider à se déshabiller en saisissant le vêtement.

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant