24,

131 13 12
                                    

A propos de Do-hee...le retour de Félix à la maison avait fait disparaître ses tics liés à l'anxiété de la séparation, il était à nouveau redevenu le petit garçon relativement indépendant qui savait gérer sa vessie qu'il avait toujours été. Jisung ne cachait cependant pas qu'il avait noté que son obsession passée à propos de Félix revenait comme une démangeaison. Il parlait de plus en plus de son père en milieu de conversation, et lorsqu'il jouait aux jeux vidéos pendant trop longtemps il avait la nouvelle habitude de secrètement trotter jusqu'à la chambre de Félix pour être sûr qu'il y était encore mais qu'il se reposait juste.

Félix n'avait probablement rien noté, il était épuisé et passait le plus clair du temps entre ses repas endormi parce que son corps manquait de force. Le brun avait choisit de ne pas jouer les ponts cette fois-ci, il se disait que certaines conversations devraient venir naturellement entre Félix et Do-hee, en particulier celles qui ne le concernaient en rien.

- « Wake up. Wake up papa.» Do-hee tapota l'épaule de Félix.

Felix se frotta les yeux, le soleil devait à peine s'être lever...en fait non il n'était même pas encore levé.

- « Nightmare ?» il bailla. « Come closer baby.»

- « No, it's cartoon time ! Come with me it's time to watch !»

- « Cartoon time ?» Felix s'étira, ce qui alerta Jisung endormi derrière lui qui le serra encore fort contre lui. « What is this ? We need to sleep.»

- « You never watched early in the morning cartoons when you were younger ?»

- « My parents didn't have enough money to buy us a TV.» Felix bailla à nouveau. « Just go watch, I'll sleep.»

Do-hee se mit à vibrer comme un téléphone, ses yeux déjà remplis de larmes. « Pleaaase ! I want to stay with you ! Come oooon !»

Ah, Félix soupira. Le nombre de caprices que son fils lui avait infligé en cinq ans était encore comptable sur ses doigts, alors il fut forcé d'abdiquer parce que visiblement ça lui tenait à cœur. « Okay, donne moi deux minutes que je me détaches de Jisung, he won't let go of me until he's awake.»

- « It's easy pull away, he's asleep.» Do-hee gazouilla, de nouveau joyeux.

Pas exactement, Félix classerait l'expérience de dormir dans les bras d'un Jisung endormi comme dormir écrasé sous un tank bouillant. De nuit c'était comme si le poids de ses muscles se multipliait par mille et par soucis de contact (parce qu'autant Jisung que Do-hee désiraient pouvoir serrer Félix la nuit) il dormait désormais au milieu des Han. Ce qui signifiait qu'il ne se tapait pas seulement les joues baveuses de Do-hee sur son torse mais également la poigne en plomb de Jisung dont il était quasiment impossible pour Félix de se détacher parce qu'il n'en avait pas la force.

- « He's holding too hard.» Felix soupira.

- « B-But what about me ?» Do-hee se remit à renifler.

Félix roula des yeux dans l'obscurité de la chambre. Do-hee n'était vraiment qu'un mini Jisung et rien de plus, pleurnichard obsédé par lui. «Nouveau plan, daddy viens avec nous. Réveille le.»

- « 'Kay !»

Do-hee chenilla son chemin par dessus le corps de ses parents, sautant Félix pour venir placer juste au dessus de la tête de Jisung.

- « What are doing Do-hee ?» Felix se retourna vers eux (même si la prise de Jisung ne lui permettait pas vraiment)

- « I'm gonna wake him up easy, just wait.» Do-hee glissa son petit index et son tout aussi petit majeur dans le nez de Jisung et farfouilla quelque chose qui fit sursauter Jisung comme s'il avait été électrocuté.

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant