7.

206 15 10
                                    

- « Okay on est installé, résume nous la situation Et s'il te plaît commence par expliquer pourquoi tu as décidé de nous joindre par mail au lieu de simplement nous appeler.» Hyunjin requit

- « Je ne peux pas utiliser mon téléphone en ce moment, je fais semblant qu'il est cassé parce que j'ai absolument ghosté Minho...pendant deux semaines.»

- « Okay ?? Mais comment t'as réussi à le ghoster si vous travaillez encore au même endroit, t'as pas encore déménagé des locaux de tes parents.»

- « Je ne suis pas aller travailler de jour pendant deux semaines non plus. Juste quelques heures de nuits ou du travail fait de la maison envoyer par e-mail.» Jisung soupira en se couvrant les yeux des mains.

- « Okay on se calme, toi qui rate des jours de boulot ? Ça existe ?» Changbin s'étonna. « T'as rencontré le père Noël ou quoi ?»

- « Presque.» malgré sa panique Jisung ne put s'empêcher de sourire. « J'ai retrouvé...enfin Félix et Do-hee m'ont retrouvé, il y a deux semaines au café de Yongsan dont je vous ai parlé. C'est lui qui avait préparé le cheesecake dont j'ai jamais réussi à taire les éloges vous imaginez ??»

- « Félix ??? En Ville ??? Pour de vrai ????» Hyunjin dysfonctionna un peu.

- « Oui ? Je vous en avais déjà parlé.»

- « Oui mais tu sais Jisung...en cinq ans tu as fais plein de trucs étranges qui nous ont probablement poussé à croire que tu n'avais pas forcément entendu le vrai Félix la dernière fois.» Changbin expliqua à demi.

- « De quoi tu parles ?» le brun fronça les sourcils.

- « Tu sais combien de fois tu nous as téléphoné en larmes au milieu de la nuit parce qu'il te manquait ? Tu t'es retrouvé hospitalisé pour son anniversaire deux années de suite ? Sans même compter les six mois d'internement. Tu appelles tout le monde Félix quand tu es ivres et tu rêves de lui au moins une fois toutes les deux semaines ? Sans parler de la photo de lui que tu as dans un cadre à ton appart ?» Hyunjin énuméra sans gêner l'ennui dans sa voix. «No offense mais j'arrive même pas à comprendre que Minho accepte ça, vous n'êtes pas encore officiellement ensemble mais c'est limite quoi. La seule chose que je comprends encore moins c'est pourquoi tu penses que tu l'aimes vraiment ton Minho.»

- « Minho a une face de chat comme Félix, Minho cuisine merveilleusement bien comme Félix, Minho est agréable à la conversation et à plus ou moins les mêmes centre d'interêt que Jisung, comme Félix.» Changbin argua. « Dans probabilité de chance que Félix ne réapparaisse jamais c'était LE Félix de substitution parfait à portée de main.»

- « Bah il va falloir rompre vos flirting maintenant, tu peux pas lui faire perdre plus de temps.»

- « Je ne peux pas "rompre" avec Minho, notre relation est absolument parfaite if anything c'est moi le mouton noir du couple alors il devrait rompre avec moi.» Jisung se lamenta.

- « Bon c'est pas vraiment une urgence de rompre quand tu y penses, Félix est peut-être de retour mais il peut avoir refait sa vie.» Changbin le rassura.

- « Il était passé où en fait ?» Hyunjin s'intéressât.

- « Laissez-moi vous montrer une photo, elle expliquera la situation d'elle même.» Jisung sourit en sortant son téléphone en parfait état de sa poche. A défaut de pianoter sur l'écran comme ses deux amis s'y étaient attendu, il retira plutôt sa coque et en sortit deux Polaroïd qu'il posa sur la table.

- « Oh wow c'est sombre mais Felix à l'air exactement le même !» Changbin fit un mini sourire. «C'est quoi ça ? Un filtre ?»

- « Comment ça un filtre ?»

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant