33.

95 12 22
                                    

- « Get the popcorn !» Seungmin s'écria.

- « I want apple juice not orange.» Do-hee chouina.

- « My husband is too hot !!! Someone turns on that AC !!!» Jisung hurla

Changbin roula des yeux, sa faute pour avoir fait un pari avec les démons. Ne vous en faite pas, j'ai une explication.

Tôt ce matin, à la recherche d'une enveloppe à A4 pour y ranger une liste de personnes chargées de travailler sur projet à son bureau, Jisung était tombé sur l'album photo de la Fac qu'ils avaient monté en couple avec Félix à l'époque (+ bonus avec Muddy water). L'idée de Jisung évidemment. En sa qualité d'émotif, il adorait pouvoir collecter ses souvenirs. Seungmin rentré d'un service de nuit entre temps proposa qu'ils regardent les photos tous ensemble ce soir pour se distraire, en clamant qu'il avait également des tonnes de vidéos et de photos de Do-hee mieux conserver que sa propre vie. A cela Changbin avait répondu que cinq années de souvenirs seraient mieux visionnées classées chronologiquement en un grand film qui serait bien émouvant. Félix avait laissé entendre qu'il y avait également des photos sur la clé USB de Seungmin et Changbin avait déclaré avoir un ami qui saurait en faire un album. Dieu de la discorde Jisung lança un pari stupide comme quoi Seungmin pourrait finir le film en une journée mais que l'ami de Changbin ne serait jamais capable de monter un album avant ce soir. Bref, à croire la petite robe de serveuse qui emballait l'imposant corps musclé de Changbin alors qu'il se mettait au service de la petite famille, Jisung n'avait pas eut tord. (Super gage d'ailleurs.)

- « You all are so mean to Binnie-Hyung, sorry I got swollen feet, I can't help you.» Felix lui lança un regard compatissant.

- « I love you the most haengbokie» Changbin lui lança un gentil sourire.

- « Yongbok not Haengbok.» Do-hee corrigea.

- « Haengbok means happiness. That was what people called your papa back in the days, haengbokie !»

- « You never told me about this !» Il maugréa en frottant son le bout de son nez contre l'avant bras de son papa. Les chaleurs de Félix approchaient et son odeur attirait Do-hee comme un aimant.

- « Enough yapping, let's watch my movie, I'm so excited !» Seungmin s'impatientât.

Changbin posa le pop-corn au sol du salon où tous étaient étendus avec des bières et du jus de fruit pour Do-hee. La table centrale avait été exclusivement déplacée pour créer de l'espace, de cette manière le monde pouvait se rassembler pour la soirée nostalgie de ce soir. Ils portaient tous le même pyjama, choisi par Do-hee quelques heures plus tôt. Jisung en particulier avait hâte de découvrir toutes les choses qu'il avait raté.

- « Are there any pictures of daddy with me in his belly ?» Do-hee s'enquit.

- « None, it doesn't exist.» Felix sourit.

- « Why ?» Il se vexa un peu. « Roundness must have looked cute on you. I must have looked very good on you.»

- « I wouldn't know because I was as flat as the table, I wasn't even aware that I had a baby inside of me.» Felix pouffa.

Jisung se tendit, appréhendant la réaction de Do-hee. Il se demandait de plus en plus si l'enfant n'avait pas réalisé que l'histoire toute faite qu'ils lui avaient monté n'était qu'un gros mensonge, il posait des tonnes de questions.

- « What ?? How is this possible ?» Une ligne gondolée de confusion se dressa sur le front du blondinet.

- « Denial of pregnancy, your body behave exactly normal until at some point you realize it because you  went through medical exams for some reasons or your body just decides it wants to wake up.» Seungmin expliqua.

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant