S'il y avait bien une règle valable pour 90 % des étudiants dans la période précédant les résultats des examens, c'était le stress. Après avoir reçu le mail fatidique disant "vos résultats seront exactement disponibles dans sept jours", ce n'était pas un dortoir, mais tout le campus qui avançait sur coussinet de félins, rasant la mur.
D'un stress à un autre cependant, il y avait bien deux individus qui portaient un anxiété plus sérieuse que tout autre sur des kilomètres à la ronde, il s'agissait d'un certain australien aux cheveux blonds et son ami la grande asperge aux cheveux noirs. Tout avait commencé lorsque Félix, Changbin et Jisung s'étaient faits invités pour grosse soirée pyjama chez Hyunjin pour célébrer la fin des examens, et que la mère de ce dernier avait lancé un regard étrange à Félix en lui disant qu'il sentait particulièrement sucrée.
Hyunjin avait une blague sur le fait que ça soit l'explosion des hormones après l'effort et Changbin avait fait remarqué que les perceptions des odeurs de Mme Hwang était probablement altérée par la présence d'un alpha et d'un béta en plus dans la maison. Les omégas se connectaient les uns aux autres comme des appareils bluetooth en public, alors il était normal que lorsque deux odeurs tendant particulièrement plus vers alpha et béta s'ajoutaient à l'équation, la "connexion" s'intensifie et que Félix paraisse plus sucrée.
Sans plus débattre la soirée s'était déroulée, puis il n'en avait plus reparlé jusqu'à ce que Jisung ne soit consigné de force à suivre son frère pour une petite semaine en Thailand afin d'assister à un panel aux côtés d'importants partenaires de Ji-Hyung, et que Félix se retrouve seul avec Hyunjin à constater des nausées matinales de plus en plus intenses. Le premier jour Félix avait assumé qu'il avait mangé un truc pas frais, le second que c'était juste la vague destructrice d'hormones qui annonçait ses chaleurs, puis le troisième il avait rampé jusqu'à sa salle de bain se sentant misérable, en réalisant que ses chaleurs auraient dû se produire depuis un bon bout de temps. Alors le quatrième matin, Hyunjin à l'autre bout du fil et la tête par dessus les toilettes, il avait sérieusement fondu en larmes en se demandant ce qui se passait.
Le moins qu'on puisse dire c'est que lorsque Hyunjin lui avait proposé l'idée d'acheter un test de grossesse Félix avait paniqué, je veux dire, vraaaaaaaaiment paniqué. Il était bien resté figé pendant trois bonnes minutes avant de reconnecter avec la réalité parce que Hyunjin l'avait secoué comme un linge à sécher.
- « Si ça s'trouve je me trompes, t'as peut-être juste une infection gastrique qui sait ?» Hyunjin tenta de réconforter le poussin en larmes par dessus son épaules.
- « Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?» Félix sanglota. « Jisung va me détester !»
- « Vous avez fait ça tous les deux, ça serait absolument connard de sa part de rejeter la faute sur toi...enfin si y'a un bébé hein.» Hyunjin toussota. « J'te propose de demander à Changbin-hyung de nous déposer à la pharmacie pour qu'on- »
- « Certainement pas !» Félix tremblota comme une biche effrayé. «Tu peux être sûr qu'il va me balancer à Jisung.»
- « Okay mais s'il y a vraiment un bébé tu vas bien devoir lui dire non ?» Hyunjin fronça légèrement les sourcils.
Félix resta silencieux, agrippé à Hyunjin aussi vulnérable qu'une petite tortue tentant de rejoindre l'océan. Il n'était pas prêt, il n'était prêt à être père, il n'était prêt à voir Jisung s'éloigner de lui, il n'était pas prêt à perdre tout le soutien que son petit ami lui apportait.
- « Félix tu comptes pas...faire ce que je penses quand même n'est pas ? Tu vas pas t'en débarrasser dans son dos hein ?»
Le blond se mordit la lèvre, l'esprit réaménagé en un fourretout monstre, bien trop dense pour pouvoir mentir. Il avait sa petite lèvre inférieure qui tremblotait et pour seul refuge les bras de son meilleur ami. Le monde s'écroulait sous ses pieds.
VOUS LISEZ
Us and You (JILIX)
FanfictionQue se passerait-il si vous retrouviez votre âme sœur supposée morte après cinq ans ? Qu'elle avait à ses côtés l'enfant que vous avez eu ensemble dont vous ignoriez l'existence ? Est-ce que l'amour suffit ou est-ce que le temps change vraiment le...