Do-hee ouvrit les yeux comme s'il venait de lui être inséré une pile dans le dos, l'enthousiasme et l'excitation profusant dans ses veines à une vitesse bien trop énergétique pour ne pas être inquiétante. Par défaut de leurs apparences loin d'être suffisamment présentables pour leurs donner l'air d'être des parents responsables, Jisung et Félix ne pouvaient pas encore amené Do-hee visiter le psy et l'école encore moins. Pas jusqu'à ce que leurs cicatrices de "la bataille contre l'ours" ne s'estompent, voir disparaissent. Un Seungmin alors froissé d'avoir à obligatoirement se serrer dans l'unique grand fauteuil restant dans le salon de l'appartement avec Jisung et Felix loin d'être à bout de batifolages, pendant que Han-Lee "LOOK AT ME I CAN PLAY THE PIANO" Do-hee les faisaient chier avec une énième mélodie jouée sur son piano qui engloutissait la moitié du salon. Avait proposé qu'ils usent de ce temps libre pour visiter de nouvelles maisons, et en choisir une nouvelle [PLUS GRANDE] dans les plus brefs délais.
Ils avaient retenus exactement trois choix la veille, de vraies maisons, pas juste des appartements. Ils étaient supposé les visiter aujourd'hui, ça et s'assurer de rentrer avec de la pizza pour ce soir parce que Félix ne sentait pas déjà la force de cuisiner pour quatre alors qu'il s'était fait monter sa nourriture comme un prince tout son séjour à l'hôtel. Bref, Do-hee était agité comme une puce, s'il s'en tenait aux mots de son père pas de nouvelles maisons sans petits frères ou sœurs ! S'ils déménageaient ça ne pouvait que vouloir dire que le bon moment pour le bébé se rapprochait. Le mariage aussi probablement, il avait hâââââte !
- « Daddy ! Papa ! Wake up ! It's time !» Il sautait sur le lit au risque d'écraser les corps déjà bien meurtris de ses géniteurs.
- « Two more minutes please baby.» la voix enrouée de Félix supplia.
- « Noooooo !!! Everyone wakes up !!!» il geignit.
- « I heard Uncle Binnie and Minnie break inside during the night, why don't you go kiss them good morning instead.» Jisung grogna.
- « I can't, it's like I'm cheating !» Do-hee fronça le nez. « Even if I'm in love with uncle Binnie a little, that doesn't means the flame in my heart that burns for Mr pretty has died. I want to marry him and- »
- « Jisung fait le taire je t'en supplie.» Félix soupira, se pressant un oreiller par dessus la tête.
- « Go kiss him as your uncle then, your love is unrequited anyway.» Jisung bailla.
- « I hate you both ! I'm gonna play the saddest melody I ever played in my entire career !» Il hurla avant de descendre du lit.
- « What do you mean a career ? It has only been a week and a half since you've touched a piano for the first time !»
- « What can a poor little boy do to find happiness in this universe filled with hatred and dangerous rage !» Do-hee attrapa violemment la poignée de porte en se lamentant dramatiquement. « The world hates artists and I'm a dear martyr of this existence !» Il claqua la porte.
A la seconde même qui suivit Félix mit un coup de pied à Jisung.
- « Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais moi !» il gémit de douleur.
- « C'est de ta faute si ce gamin a un cerveau pareil ! Il lit de la poésie, il joue au piano deux heures et il en fait le problème de tout le monde !» le blond râla.
- « Aux dernières nouvelles de nous deux c'est toi le meilleur en littérature.» il maugréa.
- « Très bien, tu vas finir ta nuit sur le canapé.»
- « Mais love je- »
Félix lui envoya un oreiller directement dans la figure pour lui couper la parole, et Jisung se fit projeter loin du matelas avec. Il marmonna un jurons à propos du fait qu'il ait atterrit sur ses fesses avant de ramasser le sac de plume du sol et de passer la porte en le traînant derrière lui. A peine la porte fut-elle refermée dans son dos que de magnifiques (mais insupportable à une heure pareille de la matinée) notes de musique raisonnèrent du piano, rampant désagréablement aux tympans de Jisung comme une chenille grasse.
VOUS LISEZ
Us and You (JILIX)
FanfictionQue se passerait-il si vous retrouviez votre âme sœur supposée morte après cinq ans ? Qu'elle avait à ses côtés l'enfant que vous avez eu ensemble dont vous ignoriez l'existence ? Est-ce que l'amour suffit ou est-ce que le temps change vraiment le...