63. (MinnieBinnies stories 1)

34 5 3
                                    




Parce que Seungmin n'était pas du genre à paresser lorsqu'une tache lui était confié (et surtout parce qu'il avait besoin d'occuper son esprit au maximum pour éviter de donner à son cerveau une chance de se lamenter à propos de la situation avec Changbin.) Seungmin avait passé la journée entière à fouiner internet à la recherche d'informations sur William, son procès et par dessus tout l'apparence de sa victime.

Il avait besoin de savoir s'il avait affaire à un chasseur d'oméga, à un simple connard, ou à un vrai malade mental, et dans l'idéal ses méthodes. Dans le meilleur des cas il aurait voulu trouver les réseaux sociaux de William et fouiner ses follows, mais il semblait n'avoir usé ni son nom anglais ni son nom japonais. Evidemment, il ne pouvait se permettre de voir son scandale pop up à chaque fois que quelqu'un tenterait de google son compte instagram.

Seungmin poussa un juron, il stagnait sérieusement avec cette affaire et il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Il jeta un coup d'oeil à son montre, d'ordinaire la voiture de Changbin devrait être entrain de pénétrer la rue pour qu'ils aillent récupérer Do-hee tous les deux. Cet après-midi il était laissé avec un simple "Tu veux aller récupérer Do-hee ou tu préfères que je le fasses ?"

Il l'avait délibérément ignoré, terrifié d'envoyer une réponse et accepter que c'était de le début de l'effritement de leur petite routine de couple, que les derniers mois passé n'auraient bientôt plus de sens parce que Seungmin était trop terrifié par l'idée d'à nouveau aimer sincère pour donner de son être à Changbin. Il était trop malin pour le regarder dans les yeux et lui expliquer qu'il avait trop peur de le maudire de son amour. Changbin lui rirait au nez.

L'idéal serait de faire profil bas.

- « Seungminnie !» Félix hurla depuis le rez-de-chaussée .

- « Yes baby ?»

- « Changbin-hyung au téléphone, il veut savoir si tu vas chercher Do-hee !»

- « Dis lui que oui !»

- « Pourquoi tu ne lui dis pas toi même ?»

- « J'ai accidentellement renversé du café sur mon téléphone, il ne répond plus !» Il mentit en retirant sa clé USB de son ordinateur.

- « Je lui dirais !»

Grâce à la semaine de suspension de Jisung, Félix n'avait pas mis le pied dehors depuis... Seungmin ne saurait dire. Ça le rassurait beaucoup de savoir que Félix restait entre les quatre murs de leur maison et surtout dans les quatre mètres de Jisung, mais ça voulait aussi dire qu'il ne lui restait plus que quelques jours pour s'activer parce qu'ensuite la vie active reprendrait autant pour Jisung que Félix. De ce que Seungmin avait compris, Mingyu et Félix prépareraient des gâteaux ensembles toute cette semaine après les cours jusqu'à trouvé le dosage parfait pour le festival. Quant à la dernière semaine, ils la passeraient aux courses additionnelles, sans doutes des objets qu'il utiliseraient pour la décoration de leur stand.

Son stress était à son point culminant mais il fallait faire profil bas parce qu'avec Jisung dans la maison il ne savait jamais quand il se ferait prendre.

- « On est de sortie ?»

- « Ah !» Seungmin sursauta en refermant la porte de son bureau, Jisung l'attendaient derrière la porte. « Putain de merde Jisung arrête de me surprendre.»

- « Je ne te surprends vraiment pas, tu es juste terrifié à chaque fois que tu me vois.» Jisung le fixa avec sérieux.« Tu veux qu'on parle de quelque chose Kim Seungmin ?»

- « Non, je vais bien.»

- « Et qu'est-ce que tu fouines dans ton ordinateur du soir au matin alors ?»

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant